Pour le chauffage j'ai répondu un petit peu plus haut
Pour du locatif je sais pas si je saurais le conseiller même si le prix de départ est attractif il faut assumer derrière déjà rien que le prix des matériaux c'est pas toujours facile si en plus tu fais appel à des artisans ça durcit le truc. Sans compter les vacances locatives pendant la durée des travaux.
Pour les bornes la dayto j'ai pas trop le temps de la bichonner et j'attends le m3pac parce que j'ai pas les stacks
La mégalo fonctionne nickel sur du système neo geo
La time crisis est à la base la carcasse que solkan donnait sur gamoo donc c'est un guncab ps2 fonctionnel aussi.
L 'electrocoin avait un bug sur le slot 6 que j'ai fixé depuis que je l'ai déplacé l'écran démarre plus donc je dois y jeter un oeil
La blast je dois remonter écran ... mais elle était fonctionnelle
Mon darts fonctionne nickel
Le dracula fonctionne aussi juste un petit nettoyage d'optos et changement élastiques.
Le baby stella je dois le poncer repeindre...
Ce qu'il manque c'est plutôt du temps.
Après clair que j'aimerais bien une galaxian theater un r360 un galaxy force super dx mais clairement j'ai pas les compétences suffisantes dans le domaine et bon hors budget à mort.
Je check régulièrement le net à la conquête de sega dx principalement mais c'est chaud à trouver... Patient il faut être pour se construire une gameroom de rêve ou avoir de bons contacts