Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'avais pas posté même si je suis toujours le forum de loin.
Il y a quelques années (en 2011) j'avais récupéré une N'style dans son jus (et pas qu'un peu), le panel était rouillé, le bois avait pris l'eau, il y avait plus de poussière à l'intérieur que dans une caverne, bref elle était pas jolie à voir mais je l'avais eu avec un slot double mvs et deux jeux pour 100 euros donc je n'ai pas fait ma fine bouche.
Pour ceux que ça intéressent, voici son WIP sur gamoo :
WIP N'StyleA l'époque j'avais reçu pas mal de bons conseils de la part des membres qui ont été géniaux ^^.
Du coup, deux enfants et deux déménagements plus tard, la borne a pris pas mal dans la tête.
Récemment, pour ne pas dire ce soir j'ai du :
- refaire le câblage du panel
- monter un nouveau pc pour la cab, le précédent ayant rendu l'âme...
Mais je me suis heurté à plusieurs problèmes, la borne n'étant plus tout jeune.
Le pc2jamma ne reconnais plus les boutons 2 des joueurs 1 et 2 alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur le slot MVS.
L'écran siffle un peu mais lorsqu'il y a un flash à l'écran ou une image très blanche, il siffle super fort et l'image se brouille, je soupçonne l'alimentation de rendre l'âme ou alors il a besoin d'un capkit ou les deux.
A part cela, la borne marche du tonnerre, surtout avec le slot MVS + panel full sanwa. Malgré le problème cité ci-dessus, l'écran a une image superbe, lumineuse et bien contrasté et les potards ne sont pas à fond du tout.
J'ai donc plusieurs questions :
Avez vous déjà rencontré des problèmes similaires ?
Est ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo sur Montpellier (j'habite à Grabels) pour m'aider à faire des travaux sur la borne car cela dépasse largement mes compétences et ma femme commence à me faire la guerre par rapport à la borne... Je lui en serait infiniment reconnaissant.
Merci à tous