Salut,
en attendant.... si vous receviez ca dans votre boites aux lettre, vous iriez jeter un oeil? ^^
J'y vais également de ma petite critique
.
Personnellement je placerais le Mario, ou tout ce qui évoquera le côté "Geek" en dehors de la zone qui présente ce que tu vends : des crêpes.
L'illustration des crêpes que tu as retenue évoque pour moi des crêpes d'amateur, de petite dimension, comme on en ferait soi-même à la maison !... Vas-tu faire tes crêpes à la poêle, ou sur une crêpière (on appelle ça un "bilig" en Bretagne
) ? Une photo d'une crêpe pro appétissante serait plus vendeur peut-être ?
Ce qui doit être en gros et en haut, c'est pour moi le mot "CRÊPES" ! Le nom de ton enseigne, "Geek 'Rep" n'est je pense pas vendeur... Sur le coup je n'ai pas du tout compris le jeu de mot : le fait que le "K" de geek fasse la liaison avec 'Rep pour former CRÊPE est je pense trop alambiqué
.
Il faut aussi moins de texte : pour expliquer le côté ambulant, une simple photo de ta camionnette ouverte fera passer le message.
Plutôt que "Bientôt sur votre commune", je mettrai un encart bien clair avec l'adresse et les jours de passage de ton activité sur la dite commune "Place de la Mairie (face au Bar "Chez Yvette", tous les samedi à partir de 16h00"
Je choisirais une typo plus lisible : un truc simple et lisible - sans serif - comme de l'Arial, Helvetica ou Frutiger
.
En résumé :
- mettre plus en avant CRÊPE
- une photo pour le côté ambulant
- un encart qui présente des consoles ou des écrans et gamepad, bien à part des crêpes
- une zone emplacement et horaires
Voilà pour mon avis
.
A+