ouais. j'y ai bien pensé.... mais j'ai déjà un investissement de depart assez important.
ca coute quoi un graphiste?
et puis, le but est de passer une info. que ce soit clair et lisible. sachant qu'on reste en campagne ^^
j'avoue les images sont limites mais c'est + pour illustrer
est-ce qu'au moins le texte parait clair?
Hello !
Loin de vouloir te decourager bien au contraire, je me permet quelques réactions afin de t.aider

Pour moi le flyer est foireux. Il ne donne pas envie de le lire de par sa faible visibilitée, et par le manque d'envie qu'il suscite.
De meme que le nom : j'ai bien compris que tu y etais attaché, mais les quelques personnes autour de moi a qui j'ai montré le nom, n'ont pas pigé le jeu de mot.
Je pense que tu devrais t'orienter vers un nom qui explique direct ce que tu vends, et ajouter le concept en complement. Genre :
La creperie du geek. Ca parait naze bien sur comme ca, mais au moins on pige tout de suite ton activité et cela interpelle sur le thème. A vouloir faire trop compliqué souvent on passe à coté.
Pour le flyer, typo super lisible et simple type arial, et un dessin/ logo sympa que l'on pourra retrouver sur ton truck. Pas la peine de surcaherger.
Pour moi les photos de crepes souvent ne donnent pas envie. Vaut mieux une illustration a mon avis.
Avant de voir a payer un graphiste, Regarde deja dans les banques d'images a vendre sur le net.
My 2 cents