Salut,
quelqu'un peut-il me dire les caractéristiques de ma table. space invaders coktail I ou II?..., comment savoir?
Pas facile comme question ! Par exemple, je pensais que les Space Invaders étaient avec un affichage en noir & blanc (avec des bandes colorées collées à l'écran pour faire les couleurs
), et que les Part II étaient une version améliorée cette fois-ci en couleur. Mais j'ai eu l'occasion d'acheter une borne Space Invaders Part II (d'un fabricant Italien certes, mais sous licence officielle Taito), et ce Space Invaders Part II est pour autant en noir et blanc !
Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait commencer par nous poster des photos en assez bonne définition de la cocktail table, extérieur et intérieur (PCB, platine vidéo, tube cathodique, etc.) : en voyant de prêt à quoi cela ressemble, on devrait pouvoir t'en dire davantage.
Je cherche aussi où se trouve le potentiomètre du focus avec si possible une photo à l'appuie.
Le focus est généralement sur le THT de la platine vidéo. Comme dit juste avant, là aussi donne nous des photos nettes et en bonne définition pour qu'on puisse t'aider.
A+