Merci
Une image
Cela me rappel les premiers test de la DX déporté sur l'écran de l'Upright !
Il y a eu plusieurs problèmes pour arriver à un jeu à peu près jouable mais c'est un bon début
Le premier soucis c'est l'écran de gauche. J'ai cela à l'affichage
Essayé les potards à l'arrière mais rien
[Edit]
Donc allumage de la borne et l'image de l'écran de droite donne des lignes blanches donc je coupe et branche le câble de gauche sur l'écran de droite.
Et là miracle une image ... bleu. Mince j'ai du brancher un PCB Def. Je change de PCB et là le jeu démarre !
Mais pas de son, pas d'accès au menu de test, bref du boulot.
D'abord je change l'I/O Board et j'ai accès au menu. Je vérifie les réglages et test la Sound Board et pas de son. Changement de Sound Board. Et là je me rends compte que j'en ai pas mal mais au moins 4 avec des problèmes différents. Je récupère une d'un Daytona et change les Eproms et rebranche. Du Son
mais très faiblard
Je change l'ampli et
le son HURLE.
Je me précipite pour rebrancher les potards de volume et le baisse. Ouf cela va mieux !
Je test deux trois musique et GAME !
Dès le démarrage, problème d'accélération et de freinage. Normal j'ai refait le pédalier donc retour dans le menu test pour régler ça !
Quelques minutes plus tard, je relance une partie et je profite
Que quelques instants car j'avais constaté que les ressorts était mous mais pour l'accélération il faudra le changer ! Et, de plus, je constate qu'au niveau du son, j'ai des sons qui se répète à l'infini ce qui fait qu'a un moment, ce n'est plus audible.
Donc, encore pas mal de taf et sûrement des recherches de cartes pour remplacer les autres ...