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Je me suis penché sur le volant de droite et le problème du retour de force.
J'ai donc démonté le panel pour avoir accès à la Drive Board.
Au niveau de l'input Test, les valeurs étaient correct mais pas au niveau du Drive BD Test.
En regardant ce schéma, le potentiomètre de la DB correspond à celui du bas
En dévissant la roue crantée, je m'aperçois que le potentiomètre tourne dans le vide. Donc remplacement par celui de gauche.
Réglage du potentiomètre sur le Handle Test centré à 80 mais bizarrement je n'ai pas les mêmes valeurs entre l'input Test et le Handle Test. Je m'explique : en dessous de 80 les valeurs de l'input Test sont les mêmes que sur la DB. Par contre sur l'Handle Test, les valeurs sont différentes en dessous de 80 par rapport à la DB.
Par contre, premier pas, je n'ai plus la valeur qui clignote sur la DB contrairement au volant de gauche.
Donc, j'éteins et je rallume et ... le volant tourne des deux côtés normalement ou presque. Je lance une partie et le retour de force fonctionne
Il reste un soucis dans le calibrage. Au démarrage, le volant tourne un tiers à gauche et quasiment trois tiers à droite. De même je crois sentir plus de poussée pendant le jeu d'un côté que de l'autre.
Les réglages étant soi-disant bon, je me demande d'ou cela peut venir ?!