Je n'y ai jamais joué mais ca a l'air plutot sympa point de vue technique.
Mais c'est sur le jeu que ca a l'air de merdé...
http://gravitorbox.free.fr/ARC/wartran_troopers/
Héhé, ca tourne...
Bon, c'est officiel : mon vendeur est super sympa mais n'a franchement aucune idée de ce qu'il m'a vendu et de son état..
Apres le time crisis 2 qui faisait du son sans HP..voila son wartran avec une carte de gestion de gun hs, et 3 capteurs de positions hs...La borne a été bidouillée à mort, y des "?" de partout sur les capteurs, ils ont d'ailleurs été flingués je pense en les branchant à l'envers...
J'ai tout repris sur mon premier wartran : ca tourne nickel....enfin...nickel apres avoir nettoyé les lentilles qui étaient crades, mais crades...
Et la detection est maintenant nickel...
Je viens de lire ton article : c'est clair qu'il manque une gestion du recul, et les fusils sont en effet super legers..
Par contre, le fait de jouer à 4 est juste tordant...
Une maman anglaise est en train de jouer avec son fiston de 20 ans : ils s'eclatent...
Tjs concernant l'article, ca parle de precision foireuse : si ca se trouve c'etait surtout de la crasse voir peut etre meme un ou deux capteurs hs...certaines bornes en exploitation sont j'imagine dans le meme etat que celles que je recupère...
Au niveau de la borne, La position des capteurs est plutot mal fichue..en gros il faut virer les panneaux lateraux pour acceder et ne pas tout casser lors du montage / demontage : j'ai perdu pas mal de temps avant de le comprendre et ca explique pourquoi à la fois sur le premier et le 2 eme les capteurs sont pliés / tordus...
Bref, une super borne pour celui qui aura compris comment la remettre en route...
Enfin, j'ai reglé l'image : whaouu...je pense que l'exploitant n'avait jamais utilisé la telecommande qu'il m'a pourtant donné...le rouge etait juste à 4 cm à droite du vert, et le bleu 2 cm plus haut...
Image : top
Jeux : top
Reste maintenant à faire réparer toutes les cartes hs...ca commence à faire un sacré volume
1 io / board
1 io / gun
4 capteurs