Auteur Sujet: Doré comme l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool...  (Lu 412 fois)

Hors ligne Kaneda_dry

• Nouveau
  • *
Doré comme l'alcool, son nom sonne comme un nom d'alcool...
« le: Mercredi 25 Mai 2016, 19:28:48 pm »
mais ce n'est pas de l'alcool.

C'est un petit mecton qui chevauche une bécane dans Neo Tokyo.

Tous ça pour dire, pas grand chose, si ce n'est bonsoir...

Collectionneur retro depuis pas mal de temps, avoir essayé un Rasp Pi3 (avec Recalbox) m'a un peu retourné la tête... c'est simple et assez intuitif pour les gens comme moi... depuis, achats de deux sticks que j'ai moddé en sanwa (un Mayflash puis un Venom en complément)...

Puis je tombe sur votre forum et sur ce blog qui a littéralement fait explosé mon crâne:
http://customvewlix.blogspot.fr/

Du coup comme un grand enfant que je suis, j'en veux une :D

La grosse question est :
=> en passant par de l'émulation, en cherchant un truc aussi friendly user que recalbox sur un Pi (donc dans un premier temps on évite le pc), y a t'il une alternative pour avoir un signal HD et une belle qualité d'émulation (360?)?

Bonne soirée ^^

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #1 le: Mardi 31 Mai 2016, 08:21:21 am »

La grosse question est :
=> en passant par de l'émulation, en cherchant un truc aussi friendly user que recalbox sur un Pi (donc dans un premier temps on évite le pc), y a t'il une alternative pour avoir un signal HD et une belle qualité d'émulation (360?)?
Il me semble y avoir deux termes assez contradictoires : "signal HD" et "belle qualité d'émulation". Pour la plupart d'entre nous, une bonne qualité d'émulation c'est justement au complet opposé de la HD avec des résolutions tapant plutôt dans le 320x200.
Donc, je n'ai pas compris la question  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2 le: Mardi 31 Mai 2016, 09:50:06 am »
Je pense pas qu'il veuille une image HD mais plutôt un signal HD que son récepteur puisse afficher. Il veut la plus "belle qualité" d'émulation sur un "signal HD" (720p ou 1080p)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO