Ca fonctionne comme ça en Belgique ? Vous pouvez interchanger des plaques sur n'importe quelle voiture identique à une autre ?
Tant que tu as un véhicule, tes plaques te suivent. Si à un moment donné tu n'as plus de voiture, tu dois remettre tes plaques à la DIV qui les retirera du fichier d'immatriculation. Normalement on ne peut pas trimballer ses plaques d'une voiture à l'autre, sauf si tu préviens ton assureur préalablement et que tu fais une assurance provisoire, ça permet de déplacer un véhicule, voire de le passer au contrôle technique, sans devoir le bouger sur un plateau. Ici, on était sur 2 Mustang Fastback 69, donc l'avantage est que si les flics contrôlent la plaque à distance, on est en "ordre" même s'il n'avait pas fait l'assurance temporaire, ils n'ont pas une 'Stang en face avec des plaques de Golf
La Miata, j'adore, mais comme beaucoup de cabrios sympas, ce n'est pas pour mon 1,94m, ou alors je dois rouler avec des lunettes de pilote ^^ J'ai ça avec plein de caisses qui ont un style qui me plaît pour une raison ou une autre, mais que je sais que je n'aurai jamais à cause de ma taille, par exemple une Alfa GTV, une Fiat 500 old school, un coupé Fiat (avec sa magnifique trappe à essence) ou encore une BMW Z3 qui serait limite, mais qui pourrait peut-être passer. Par contre, adieu les Lotus de mes rêves, les AC Cobra ou les Catheram 7...