Salut à tous,
La rénovation esthétique de ma Daytona avançant bien j'aimerai attaquer la rénovation fonctionnelle.
Comme je l'ai indiqué dans le topic de mon WIP comme je n'ai pas le pcb du jeu j'aimerai y mettre un PC avec un Arduino pour utiliser le M2Pac.
Sauf que je rencontre des difficultés au niveau de l'alimentation. En effet, ma borne étant la n°4 elle ne possède pas d'AC unit.
Je n'ai pas trouvé de schéma de câblage ni d'info la dessus. J'ai malgré tout voulu tester le bloc d'alimentation en déconnectant tout. Bien mal m'en a pris, après avoir tourné pendant 1s le bloc a fait paf.
En le démontant je me suis aperçu qu'il y avait évidemment un switch 110/220 sur le côté inaccessible et que le fusible a claqué.
Bref, j'ai besoin d'alimenter ma driver board ainsi que les deux moteurs du retour de force mais je me retrouve avec une flopée de câbles et de connecteurs dont j'ignore l'utilité.
En bleu c'est le câble qui se connecte au bloc d’alimentation. En rouge, vu sa longueur, je pense qu'il s'agit du câble d'alimentation général qui se connecte à la borne voisine. En violet se sont les sorties du gros transfo. En vert on a un paquet de câble vert. Et en orange nous avons un autre groupe de connecteurs.
Voilà, donc je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à avancer la dessus.