Auteur Sujet: truc de dingue  (Lu 775 fois)

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
truc de dingue
« le: Lundi 07 Mars 2005, 19:23:01 pm »
je sais pas comment cela fonctionne mais c'est assez impressionnant!
prouesse informatique
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne cinc

• Passionné
  • *
truc de dingue
« Réponse #1 le: Lundi 07 Mars 2005, 19:47:00 pm »
Franchement chapeau bas  :thanks:
La c'est du grand art. J'imagines pas les jeux de malade quu'ils peuvent faire  :evil:
L'hélico est vraiment très beau.
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Youki

• Invité
truc de dingue
« Réponse #2 le: Lundi 07 Mars 2005, 20:43:01 pm »
moi ce qui m'a impressioné c'est que ca l'air d'etre un francais qui fait ca!.. En tout cas le mec qui presente est francais!... Il a le meme accent de la mort qui tue que moi!.. sauf que lui , il speak mieux!

Par contre, bon... je me demande si c'est pas du pipo un peu. bon deja, il projette des images 3d sur une video. Ca, ca fait un bail que ca se fait. (Regarder par exemple l'emession de denisot sur canal de 19 a 20h) il y a les presentateur virtuel. Qui sont incrusté dans l'image. La c'est le meme principe.  

Ensuite sur la video on voit un petit fil qui sort de la manche du type qui presente.. je pense que c'est un point de reperer pour l'ordinateur pour qu'il place l'image au bon endrois sur la video et qu'il suive le mouvement.  Je pense que tout les objets sur la table on ce meme capteur.

En fait,  je n'ai ai pas vu quelque chose d'exceptionnel.   Ce n'est pas des HOLOGRAMES , c'est juste de l'incrustation video.

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
truc de dingue
« Réponse #3 le: Lundi 07 Mars 2005, 21:28:14 pm »
bah comme il casse toute la magie du truc youki!
Apres réflexion je pencherais aussi pour de l'incrustation mais la c'est temps réel et en interaction avec le decor donc un peu mieux que canal+.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
truc de dingue
« Réponse #4 le: Jeudi 31 Mars 2005, 01:38:34 am »
Po po po po ....
je viens mettre mon petit mot ici ...
Effectivement, le mec est francais, car la boite qui a developpé cette techno est francaise :C'est  "Total immersion".
Tracking vido et mocap .... voila mon 2eme univers !!!!
 :!:

Pour ceux que ca interesse : lien ICI
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /