Ohhhh que c'est beau quand c'est fini
J'espère sincèrement y arriver
Bon , sinon moi j'en suis ou
J'ai peint les arrêtes de la caisse et du fronton :
Quelques petit coup de peinture et de nettoyage pour avoir ce style :
J'ai poncé et nettoyé la caisse et fronton, commencé à remonter les éléments du fronton et maintenant j'attaque le démontage du plateau (histoire de voir ce qui est cassé pour faire une commande la plus complète possible)
J'ai peint le pistolet, la porte et les pieds (en gold, car pas envie d'en racheter et trop rouillé pour les laisser tel qu'elle. Nettoyé les nappes de cable, les attaches, peint les visseries extérieur, etc...
Comme je compte l'équiper LED, je vais casi tout démonter, de toute manière là ou j'en suis maintenant, je continue. J'ai trouvé des morceaux de verre (normal, vitre brisé), et tout un tas d'autres chose.
J'ai un peu galéré à démonter l'idole une rampe et le mini plateau, mais c'est bon, c'est fait.
Je prend un max de photo histoire de pas trop galéré au remontage, mais je suis agréablement surpris de Williams car tout les éléments du dessus ont un connecteur détachable en dessous, ça c'est cool.
Par contre que c'est looooooonnngggg, et finalement j'ai changé d'avis concernant les décals, je vais peut etre attendre vers la fin, quand tout sera de retour dans la caisse pour les installer, histoire de pas les abimer entre temps.
Bon sinon toujours pas de news concrète d'une lockbar wide (à plus de 100€ neuf, ça me fait mal).
Pour tout les éléments type rails et protection en alu, vous les faites briller comment, belgom alu ? et le plateau, pour le final, style polish ?
Bon, j'y retourne
++