Petite suggestion d'amélioration pour le prochain BGS
*Sur les bornes utra demandées, ne pas hésiter à trouver un truc pour matérialiser / faciliter / gérer sympathiquement/ la queue : genre le tokio cop car c’était super tendu pour l'avoir 5 minutes, on était souvent 5 ou 6 derriere à attendre sans trop savoir à qui c’était le tour....
au BGS , des bornes ultra demandées , il y'en a pleins , c'est deja moins un soucis ! ça tourne naturellement
*Organiser une session by night
on y a pensé , sauf que certains exposants dorment dans la salle ou sur le parking dans leur camping car ... eux comme nous ont besoin de repos
ça sera + facile au salon du jeu automatique ou là on est moins sollicité du fait que la salle est à côté de l'entrepôt et que l'on déplace que 50 machines
, à cet événement, on réfléchit à une soirée VIP ...
*Mettre des filles super gaulées à l'accueil...
j'ai bien certaines "connaissances" en stock correspondant à ces critères, mais ça va être diffiçile de justifier leurs présences à ma femme, surtout qu'elle sera là tout le week end en tant que bénévole... *S'associer avec une assoc de cosplay ou truc du genre : ca peut faire de la mo gratuite et sympa
on est en train de voir avec les associations PAD et replay afin de mettre quelques événements en + , mais dans le but de faire participer le public
Et la chorale de gamoover lui interprétera un inoubliable "joyeux anniversaire"
chiche ??? , ça serait exellent
Purée ça me dirait bien de venir le week end. Y a des hotels pas chers dans le coin? 3h de route c'est encore faisable.
salut ! alors bienvenue
, pour les hebergements , on en a mis certains sur notre site :
http://www.pinballpassion.org/evenements-2016/bourgogne-game-show/hebergements/Je peux emmener ma Jeutel mamecab ou c'est open qu'aux dédiées ?
ouaip, réservé aux dédiées , sega de conduite , en twin , et qu'entre 92 et 99
LOL évidemment
, toutes les bornes sont les bienvenues
, même ta générique qui est splendide