Pourquoi en 2016, flipper.fr et Paja.fr ne seront pas présents au BGS :
Pour faire simple, en 2015, j’ai été banni de ce salon pour avoir selon la team du BGS, abusé de leur apéritif gratuit et de m’être mal conduit le vendredi soir lors de l’accueil des exposants.
En vérité, Je n’ai rien à me reprocher et les nombeux témoins présents m’ont apporté leur soutien.
Que s’est-il donc passé ?
Je reste persuadé que la team m ’a volontairement confondu avec un des leurs avec qui j’ai discuté, en état d’ébriété avancé, et à l’origine de la mise en peinture des toilettes.
Tout le monde peut se tromper !!! Oui mais alors, au minimum on me devait des explications et des excuses. Mais comment faire machine arrière lorsqu’une cabale a été montée de toutes pièces et ne repose que sur des mensonges proférés 4 jours après par le biais d’internet ?.
Quel intérêt caché ?
Flipper.fr et paja.fr depuis plusieurs années, présentent à la vente dans les salons, des pièces d’occasion, certaines introuvables, soigneusement nettoyées et exposées à des tarifs très minorés.
Cette situation n’a pas manqué d’attirer la convoitise et a engendré des rivalités, des tensions et des jalousies visibles dans le comportement de certains, désirant obtenir le monopole de la vente et allant même jusqu’à me proposer le rachat de certains lots.
Je regrette l’absence de vrais responsables d’une team digne de ce nom, dynamiques, et non influençables, capables de s’adresser directement à moi pour me faire part de pseudos griefs et non de balancer sur un FORUM de FLIPPER des allégations mensongères visant à m’humilier et relevant de la diffamation.
Il fallait me barrer l’accès à la vente de pièces détachées pour sans doute privilégier certains autres.
Voilà, vous savez l’essentiel et c’est bien une connivence éhontée à l’origine de l’éviction de Flipper.fr et Paja.fr du salon BGS et dernier conseil : . Si vous y allez, soyez prudents et protégez vos arrières !
DANNY60