Auteur Sujet: bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !  (Lu 23635 fois)

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
bourgogne game show 2016 ... c'est parti et 1eres photos
« Réponse #304 le: Lundi 26 Septembre 2016, 09:47:49 am »
celui qui devait prendre la viande n'est jamais venu ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
« Réponse #305 le: Lundi 26 Septembre 2016, 09:54:09 am »
Je crois que c'est le fils d'un des organisateurs....

=:)) :fleche:

Pire que ca...selon facebook ca serait mon beauf...Qui vit dans un p'tit 20 m2 sur Dijon...

Y a pas de justice...

« Modifié: Lundi 26 Septembre 2016, 09:59:38 am par spotting »

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #306 le: Lundi 26 Septembre 2016, 09:57:01 am »
Pour le bbq on a trouvé que 8 saucisses au leadprice.. résultat on les a filé à Nicogéo !!!  :D et mangé un saucisse frites de l asso  :D ^-
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
« Réponse #307 le: Lundi 26 Septembre 2016, 10:08:47 am »
Tu sors la calculette pour faire un bilan ?

Si j'avais eu besoin du bilan, je l'aurai demandé.. =:))

Je suis épaté par le nombre de participants..un beau succes.
Si l'on enlève 100 passionnés qui viennent de loin , ca fait tout de meme 1400 "locaux", c'est tres honorable.

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #308 le: Lundi 26 Septembre 2016, 10:57:13 am »
Pour le bbq on a trouvé que 8 saucisses au leadprice.. résultat on les a filé à Nicogéo !!!  :D et mangé un saucisse frites de l asso  :D ^-

c'est con il y avait des tonnes de saucisses à notre dispo et votre serviteur à l'allumage, j'ai fait un vrai feu de la st jean  :D

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #309 le: Lundi 26 Septembre 2016, 11:04:50 am »
c'est con il y avait des tonnes de saucisses à notre dispo et votre serviteur à l'allumage, j'ai fait un vrai feu de la st jean  :D

Tu as du en mangé trop ... tu étais lent à Rygar...!!!  :D  :fleche:

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #310 le: Lundi 26 Septembre 2016, 11:16:53 am »
c'est con quand vous êtes partis je commençais à être chaud...

j'ai fait trois tours de jeux juste avec la b... à une seule main !!!!  :D

on remet ça l'année prochaine  :-)=

Hors ligne Alko

• Addict
  • *
« Réponse #311 le: Lundi 26 Septembre 2016, 11:17:54 am »
Si j'avais eu besoin du bilan, je l'aurai demandé.. =:))

Je suis épaté par le nombre de participants..un beau succes.
Si l'on enlève 100 passionnés qui viennent de loin , ca fait tout de meme 1400 "locaux", c'est tres honorable.

Vu que tous les hébergements (proposés sur le site) à la ronde étaient blindés, y'a peut-être un peu plus de 100 personnes qui venaient de loin  ;)

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #312 le: Lundi 26 Septembre 2016, 11:27:06 am »
c'est con quand vous êtes partis je commençais à être chaud...

j'ai fait trois tours de jeux juste avec la b... à une seule main !!!!  :D

on remet ça l'année prochaine  :-)=

Un peu oui ! Et jolie boulot sur votre borne  ;)

Hors ligne Beni

• Pilier
  • *
    • RoadTrip3
« Réponse #313 le: Lundi 26 Septembre 2016, 11:28:21 am »
je crois que le meme week end ce tenait un rassemblement de vieille voiture assez important, ce qui expliquerai que les hotels soient complet ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #314 le: Lundi 26 Septembre 2016, 12:53:33 pm »
quelqu un a les resultat de la tombola ?

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
« Réponse #315 le: Lundi 26 Septembre 2016, 12:55:32 pm »
je crois que le meme week end ce tenait un rassemblement de vieille voiture assez important, ce qui expliquerai que les hotels soient complet ^^

Ici les hotels sont complets chaque we : bgs ou pas..
Il y a tjs un wagon de hollandais qui s'arrete avant de repartir pour l'espagne / italie  /sud de la france : c'est sans fin.

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #316 le: Lundi 26 Septembre 2016, 13:04:12 pm »
quelqu un a les resultat de la tombola ?

Billet 659

Hors ligne fedaykyn

• Famille
  • *
  • Born To Play
« Réponse #317 le: Lundi 26 Septembre 2016, 13:42:33 pm »
Salut all!

Pour ma part,
nous nous sommes régalés, ma compagne et moi, au BGS  ^-

J'avoue que j'ai eu un peu peur samedi soir (plus de table) mais le problème a été très vite résolu. Le repas était très bon et bravo pour l'organisation.
De plus, le fait de pouvoir jouer toute la soirée sans le public...Quel bonheur  ^-^

Très bonne ambiance et très bonne expérience!
A réitérer!!

Merci à tous, ça m'a fait très plaisir de mettre des visages sur vos pseudos :D   

Hors ligne Nekoma

• Addict
  • *
  • Nekketsu!
    • Neko-Tech
« Réponse #318 le: Lundi 26 Septembre 2016, 13:45:58 pm »
Je signal quand même qu'un mec un peu pénible à squatté la versus Street Fighter II tout le weekend. Impossible de l'en décoller...

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #319 le: Lundi 26 Septembre 2016, 14:15:26 pm »
Salut,

Bien rentré hier soir, après pour ma part 1200 km, grâce au co-voiturage fait avec les amis Chelnov, Rygar et Sentinelle !  ^-^

Super salon, comme les années passées, avec un très bel alignement de flips, et de bornes ! Comme les autres années, je me rends compte que je ne joue qu'au flips, je n'ai je crois pas touché au presque au bornes. Sans doute parce que ma période chérie du jeu vidéo - début des années 80 - n'y ai pas trop représentée : c'est vrai que quelques dédiées de chez Williams Bally ou ATARI me rempliraient de joie  :-* !

Je me suis notamment bien éclaté sur le Xenon : j'aime décidément bien ce flip, même s'il est très simple (simpliste diront certains) :). Et encore, l'ambiance d'un tel salon n'est pas idéal pour en apprécier l'un des points forts : la bande son vraiment chouette de ce flipper  :-*.

Sont où les photos du barbec Gamoo  ::) ??

Bah ouais, pas de barbuq cette année !  :-\ On a bien essayé avec Chelnov, Rygar et Sentinelle d'initier quelque chose, mais pour tous ceux à qui on a posé la question, personne n'avait acheté de saucisses ! Il faut dire qu'au Leader Price du coin, il n'y avait plus rien : pas de merguez, pas de chipolatas, on a dû se rabattre sur les 8 dernières saucisses de Toulouse qu'il  restait...

celui qui devait prendre la viande n'est jamais venu ?

Je pense surtout qu'il n'y avait personne à qui cette tâche avait été confiée : c'est normal aussi, t'étais pas là dimanche, comment veux-tu que tout ça fonctionne bien !? :D ;)

J'ai pourtant questionné Powermax et Nicogeao, mais point de saucisses à l'horizon. Celles que tu as vu étaient peut-être plutôt les saucisses de Pinball Passion, mais pas celles de Gamoo non ? Toujours est-il qu'on a donné nos saucisses à l'assoc' via Nicogeo, et qu'on s'est rabattu sur les frites-saucisses de la buvette (très bonnes frites au passage  ^-).

Saluons tout de même l'apéro improvisé sur le parking le samedi soir  ^-^ Un grand merci à Spectro pour sa bouteille de Ricard, et à Chelnov pour ses biscuits, Coca, Ricard aussi, et j'en passe. Merci à celui qui avait apporté les olives, très bonnes ! Moi je n'avais qu'une bouteille de Bordeaux et des tomates cerises (régime oblige... :-\). Ce fût l'occasion de belles discussions entre passionnés :).

Comme je suis nul comme photographe, je n'ai quasiment rien pris, mis à part 2 petits événements :

- le gâteau spécial Anniversaire de Rygar que nous avons partagé pour l'occasion.

(j'avais fait un pochoir qui était sensé décorer le gâteau, mais 24h00 plus tard le sucre a absorbé tout le colorant alimentaire... :-\)

- le transbordement de la Star Wars cockpit  :-* de Spectro ! On ne voit pas grand chose car la belle était toute enrubannée de son film protecteur, mais gageons que Spectro nous en dévoile un peu plus lorsqu'il démarrera le WIP de cette pièce de collection hors pair !

Comme beaucoup des présents, on va à ces rassemblements avant tout pour le plaisir de se retrouver entre passionnés, et j'ai été ravis de voir ou revoir des têtes, avec qui discuter. Désolé pour ceux que je n'ai pas reconnus ou oubliés : par ordre alphabétique, Cali995, Cedricbionic, Eko, F4brice, Faachar, gc339, Gottlieb, Heros Super Man, Iro, kos71, lipide512, Maldoror68, nicogeo, olisan, Robin, Spectroman, Sunn, supercarotte, sushy18,Tyler Dunden, et l'intarissable Zamoth  :-* !

Un énorme merci à tous les organisateurs du salon dont on ne mesure pas toujours l'énorme investissement bénévole pour que de tels événements puissent voir le jour et nous ravir  ^-^ !

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D