Bon voilà un super salon de fini !!!
Arrivé le samedi avec Rygar, little Rabbit et Sentinelle. Le temps de dire bonjour aux copains et c'était dèjà l'heure de l'apéro initié par Spectro au cul de la Chelnov mobile !!! Sympa de voir la communauté Gamoo et 2 membres de coinop Zamoth et Olisan !
Zamoth... Un tueur !!! Jamais vu un skill pareil ! Respect ! Non seulement il déchire les jeux mais il partage ses trucs et connaissances alors qu'il pourrait se la jouer, un grand bonhomme, respect. Et olisan memoire du jeu et d'une gentillesse extreme.
Un repas top nous fut servi le samedi soir... une bien belle ambiance avec Wanou (smallcab power) et Kos et sentinelle ! Fin de repas les machines se rallument doucement pour une private cession !!!
Merci Zpeak pour tes machines à dispo ! Les vs étaient terribles !!!
Repos à l ibis budget où les ronflements de rygar transpercés les cloisons !!!!
Et un dimanche passait à jouer et une demo de Zamoth à ghost and goblins dantesque !!!
BGS power vivement l'an prochain... !!!!
merci à tous ce que j'ai croisé et surtout à Mon Sushy (je te dois énormement et tu sais pourquoi), Spectroman, Cedricbionic, Fachaar le trio du sud !!! CALI955 (mac do destructor), GC339 (respect...),Eko, F4brice, Wanou, Zpeak, Zamoth(je te hais !), Olisan, Tyler (rules master perfect !), Sunn et son pote Jerome (je dois vous appeler !) et mes compagnons de route Sentinelle Rygar et Little rabbit !!!
ET bravo a l'orga du BGS !!! KOS71 NICOGEO je vous adore bande de slips et bise à Powermax !
Et ben à tous les autres aussi !