Auteur Sujet: 2 eme game room : foyer d’hébergement pour bornes dans le 21  (Lu 644 fois)

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
2 eme game room : foyer d’hébergement pour bornes dans le 21
« le: Lundi 20 Juin 2016, 22:18:34 pm »
En poussant des portes, et en rangeant j'ai trouvé 80 m2 dans mon p'tit chateau qui est utilisé les WE en gites, et la semaine en B&b...
Donc je vais faire une 2 eme game room : ca sera très simple : faux plafond avec des dalles 60*60 , lambri pvc sur les murs, et du lino au sol...

=> Pas de grands moyens...

Je vais coller dedans, 2 twin battle gear 3, 1 twin trhill drive 2, et il va rester de la place...

Donc je me demande...si ca peut intéresser du peuple de stocker ses bornes dedans ??

L'avantage : acces rch, grande porte, de la place, zone propre, esprit "cool" : ca se passe entre Dijon et Beaune.

L'arnaque : acces sans trop de soucis en semaine, plus hard le we...et genre limite pas possible l'été (c'est souvent privatisé)
« Modifié: Jeudi 23 Juin 2016, 13:28:56 pm par spotting »

Hors ligne onfre

• Pilier
  • *
2 eme game room
« Réponse #1 le: Mercredi 22 Juin 2016, 20:44:47 pm »
Le seul truc qui colle pas c'est "p'tit chateau" et "pas de grands moyens" :D
Bon esprit en tout cas :ang:

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
2 eme game room
« Réponse #2 le: Mercredi 22 Juin 2016, 22:40:30 pm »
Le seul truc qui colle pas c'est "p'tit chateau" et "pas de grands moyens" :D
Bon esprit en tout cas :ang:

Les temps changent...
Il y a 400 ans, environ 20 personnes bossaient pour le chatelain à plein temps dans ce petit chateau: il suffisait d'avoir de quoi nourrir un mec pour qu'il sue 12 heures par jour 7 jours sur 7...

Maintenant c'est l'inverse...le chatelain trime à mort 12 heures par jour, 7 sur 7, pour les clients du b&b...