Auteur Sujet: Thunderblade  (Lu 605 fois)

Hors ligne Nozeganed

• Pensionnaire
  • *
Thunderblade
« le: Mardi 28 Juin 2016, 16:20:15 pm »
Bonjour,

Après un road trip ce week-end, je vous présente mémère. Ce sera la dernière car la baronne va faire une crise cardiaque  :D

Le moniteur fonctionne, le jeu aussi. Juste un peu d'esthétique à faire (sides qui gondolent et une retouche bois en bas de caisse) et le projet de la transformer en after burner 2.  :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Thunderblade
« Réponse #1 le: Mardi 28 Juin 2016, 20:33:00 pm »
et le projet de la transformer en after burner 2.  :D
Hérétique, Thunderblade est largement mieux que AB2  (:s=  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Nozeganed

• Pensionnaire
  • *
Thunderblade
« Réponse #2 le: Mercredi 29 Juin 2016, 00:06:13 am »
Coucou,

Je t'avoue que ton avis m'intéresse car je n'ai pas de souvenirs de cette borne mais de afb2 si.
Du coup je pourrais essayer de lui coller les deux PCB pour en faire une mixte.
Mais bon, trouver une PCB Afterburner 2, c'est comme trouver une panne sur une platine :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Thunderblade
« Réponse #3 le: Mercredi 29 Juin 2016, 10:44:56 am »
Ça reste une question de gout, comme toujours, hein  ;)
J'ai plus l'impression de contrôler les choses dans TB que dans AB ... la vitesse de l'hélico, l'altitude, l'impression de viser , l'alternance de phases de derrière et de dessus ...
Dans AB je trouve qu'on subit plus qu'on ne contrôle...

Après effectivement, si tu as les 2 pcb, tu pourras switcher selon ton envie  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Thunderblade
« Réponse #4 le: Mercredi 27 Juillet 2016, 13:28:20 pm »
J'ai exactement le même avis que la carotte, perso je trouve ça incontrôlable After Burner...
Où alors je suis peux être aussi très mauvais =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014