Bonjour à vous les pros de l'arcade
Depuis quelques années maintenant je me pose la question de prendre ou non une borne, et suite à une décision d’arrêt de ma moto je me décide bientôt à franchir le pas, mais avant je voudrais comme beaucoup des conseils (ou plutôt être rassuré, orienté).
Je possède actuellement une tv avec quelques console (nes, master system, snes, megadrive, dreamcast, etc...) et des jeux originaux, mais je scrute de plus en plus ces jolies bornes.
Dans la "game room" je ne pourrais y mettre vraiment mais vraiment grand max une borne.
Mes envies : Possibilité de 2 joueurs, borne avec le plus de jeux (en 1) possible, style 3000 en 1 pas de besoin de jeux vraiment vieux (pour les jeux récent j'ai ps4 et autres).
J'ai sélectionné plusieurs bornes, mais j'hésite entre : Sega new net city, Sega New Astro City, Sega Astro City, Sega Blast City, et j'ai un peu de mal entre les différences de ces bornes.
Il y à tellement de pro ici, que je me tourne vers vous pour m'aiguiller sur le choix final, et pourquoi pas si par la même occasion vous avez des sites avec des dispos.
Merci par avance