T'inquiète, je me prend pas la tête, quand je me lance dans un truc, j'essaie quand même de comprendre un minimum, mais bien évidemment avoir quelqu'un qui lui connais déjà, c'est le top.
Concernant le matos pc, déjà, bah j'ai rien en fait, enfin si, mais pas de matos à mettre dans la borne, il faut que je trouve carte mère, proc, et carte graphique. Pour la CG si j'ai bien compris, une ATI Radeon 4890 c'est le mieux, non ? et pour CM et proc, je prend quoi ?
En fait, dans ma vison, voici ce que je voudrais faire, vous me corrigez si je suis à l'Ouest.
Dans la borne, installer un pc sous hyperspin afin de faire tourner mes jeux, disons en priorité du old arcade /console (NeoGeo / snes / megadrive ...) et pourquoi pas du plus récent (gamecube/psx/ps2) si c'est possible ?
La ou j'ai un peu de mal encore c'est l'histoire du trifréquence de ma borne (15/24/31), j'ai compris qu'elle est capable de commuter, mais finalement le faire trop souvent serai pas top, bcp prefere garder une borne pour une frequence, sauf que moi ce sera pas possible(vraiment vraiment plus de place actuellement). Je souhaite pas avoir 300000 jeux, mais un peu de tout et le plus user friendly possible (pas de besoin de branchement débranchement toutes les 5 minutes)
Je lis bcp, mais à force tout ce mélange et pas facile de retranscrire par écrit.