Bon, on s'active un peu parce qu'il faut que ça avance.
Pas comme on voudrais mais y a pas toujours le choix
Donc, pour le RT chez Powermax (suivez les mecs bon sang
), j'ai dû louer un 20m3 avec hayon et j'en ai profité, même si la salle n'est pas finie du tout pour commencer à déménager des machines.
Alors c'est un peu en bordel quand même, pas rangé du tout (on est courant de la semaine dernière sur cette photo)
Je vous fait grâce du coin "cuisine" qui va devenir la salle ordi et où j'ai passé toute une parès-midi il y a 2 semaines pour déplacer les bureaux. Je pense avoir trouvé un compromis avec les bureaux dont je dispose (je privilégie la récup quand même) mais les cartons sont tout en vrac à droite à gauche alors une photo ne mettrait rien en valeur
Du coup, jeudi soi, je range (compacte) un peu tout ça pour faire un poil de place...
Après "holliday on ice", "flipper on the floor"
Ensuite ?
Ben, on a passé le samedi avec mon frangin à aller chez Powermax pour récupérer 3 machines et les ramener à la maison de campagne pour y recharger des machines et les décharger le lendemain, cette fois avec mon beau-père. On a même refait un voyage et au final... ben va falloir ranger un peu quand même.
L'avantage, c'est que c'est quasi tout sur roulette, donc je vais pouvoir ranger ça tranquillement, au chaud