Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
Une vingtaine d'euro de frais de dossier, et TVA sur article + cout transport Au final, je crois qu'ils en ont eu pour 120 € chacun
Très joli !!![couic sur les images]Ils ont dû facturer le temps passé pour numériser les animations.....d'ailleurs je serais curieux de lire la carte SD...
Pour ma part, je me suis commandé 2 ça : lien ibé chez le vendeur "友薩實業發展有限公司" situé à "广东省" ! J'en ai eu pour 60,11 € fdpin.Je vais utiliser ça pour les piloter.J'ai d'autres composants TTL à fouetter, donc la programmation risque d'avancer lentement.
Très joli !!!Ils ont dû facturer le temps passé pour numériser les animations.....d'ailleurs je serais curieux de lire la carte SD...
et une petite vidéo réalisée à l'arrache l'horloge à peine déballée, la clock a fait fureur au boulot, le top pour rendre un bureau hyper hype //www.youtube.com/watch?v=-asSLRaOPhA