Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'ai déja une famicom avec une carte everdrive et le pack complet de jeux et une nes idem, ça me tente bien, mais ça fera un gadget de plus.... surtout ne pas craquer
Il n'y a qu'à voir le nombre d'annonce quand on tape Mini Nes Classic sur LBC... C'est vraiment pénalisant pour ceux qui en souhaite réellement une... et non pas uniquement spéculer.Bref, le mauvais coté du retrogaming dans toute sa splendeur quoi ...
J'en ai vu passer une à 80€..je trouve ça correct par rapport à toutes celle proposé à 150-200€...
Ca reste une arnaque Robin... imagine avec les trois que j'ai eu en mains j'aurais pu me faire une petit pécule
et le pire c'est que des gens achètentLors d'une conversation avec un client ya qq jours au magasin, après que je lui ai annoncé la probable indisponibilité de cette console avant les fêtes, il m'a dit "bon ben je vais en acheter une plus chère sur le bon coin" ...