Salut,
Je la trouve plutôt sympa cette mini-NES. J'en ai pas eu à l'époque (j'étais sans doute déjà à la FAC !...
), et ça me tente d'en prendre une : le fait qu'il y ait une manette qui semble proche de l'originale est un bon point. La liste de jeux est tout de même conséquente, et en ce qui me concerne il y a tous les jeux que je veux (les Donkey Kong, Pacman, les Super Mario Bros., etc.). Ils auraient pu être plus chien et ne mettre que dix jeux, et nous en ressortir une autre dans 1 an avec une autre liste (comme ça a été le cas sur les successives sorties de VCS en version Flashback...).
Reste à voir effectivement le rendu sur un téléviseur HD... Ça risque de piquer un peu les yeux !
Tout peut être hacké ^^ C'est la seule chose vraie en informatique, au bout d'un certain temps tous les supports ont un hack.
Mouais, OK. Mais bon, si la carte de cette console se résume à un seul chip où tout y est intégré, t'as plus vite fait de ne garder que le boîtier pour y mettre dedans un Pi plutôt que d'attendre un hypothétique hack qui présente peu d'intérêt de mon point de vue...
A+