Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
mouais, ça veut surtout dire qu'en sortant de la boîte, ça ne marche pas... C'est comme avec leur dernières portables vendues sans chargeur sous prétexte que "tout le mon a déjà une DS et que c'est le même chargeur"...Un câble USB pour la charge, ok, pourquoi pas (même si pas mal de télé peine à fournir ce qu'il faut pour alimenter un appareil via USB) mais qu'ils ajoutent le bloc prise qui va avec comme n'importe quel fabricant de téléphones!Je comprends bien que c'est moins cher et surement plus pratique pour eux mais moi ça me gonfle...Enfin, bon, il y a plus grave que ce genre de choses...
ne soyons pas naïf, le seul porte-monnaie pour lequel c'est bon, c'est celui de Nintendo.Pour la planète, c'est autre chose mais je ne crois pas une seconde que ça ait pesé dans la décision de Nintendo
Bonjour, j'ai vu ça hier et je me suis dit que cela ferai comme la neogeo (émulation dégueux et pas un bon rendu RGB ...) j'espert me tromper ...
Sauf que la NEOGEO X n'est pas vraiment vendu 60 € D'ailleurs il me semble que des petits malins en avaient acheté plusieurs pensant faire la culbute et que finalement ca à du mal à se revendre sur LBC et Ebay
C'est officiel Nintendo va sortir un nes mini (12/11/2016 pour la France)../..
Salut,C'est officiel, tu ne lis pas assez régulièrement Gamoover ! => déjà abordé ici (avec il est vrai un titre de sujet moins explicite que le tien ! A+
ça veut surtout dire qu'avec un mini écran raspberry genre 7" et une batterie usb y a moyen d'avoir une version portable miniature
Sur Amazon.fr il est à 70€
je trouve ça tellement plus cool que des truc en demat' de console virtuelle. a quand des rééditions de jeux ?????? siyoupléééééééééé ........