Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'ai vu une vidéo sur Youtube présentant la différence de gameplay entre la NES classique mini et la distrib recalbox sur raspberry pi3. C'était très intéressant et je suis bien content d'avoir choisi la deuxième solution pour jouer.Après pour collectionner, y'a pas de débat
après j'ai justement un pi 3 avec recalbox 4.0, et une manette SFC30 8bitsdo.En bluetooth, j'ai de l'inputlag et un peu moins en filiaire, mais j'en ai quand même...
Un mode Gameboy de la Famicom mini, il y a même un cable link pour jouer à 2 avec 2 "gameboy famicom mini" //www.youtube.com/watch?v=g3tYZUblBmM
Retroarch sur la nes clessic mini ://www.youtube.com/watch?v=Uj4_clJg_kAAu passage la limite de jeux a aussi sauté depuis la version 2.11 de hakchi :hakchi sur gbatemphttps://gbatemp.net/threads/hakchi2-nes-mini-very-simple-pimp-tool.456256/