Auteur Sujet: My name is Sara and I live near a working Galaxy Force II Super Deluxe and other  (Lu 1550 fois)

Hors ligne faachar

• Pilier
  • *
My name is Sara and I live near a working Galaxy Force II Super Deluxe and other
« Réponse #16 le: Dimanche 17 Juillet 2016, 16:18:49 pm »
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'il y ait encore un galaxy Force deluxe fonctionel dans cette salle d'arcade  :-*
Pas sur qu'il y en encore beaucoup ailleurs...
A part chez DCE  :D

Hors ligne chat noir

• Addict
  • *
My name is Sara and I live near a working Galaxy Force II Super Deluxe and other
« Réponse #17 le: Dimanche 17 Juillet 2016, 16:33:05 pm »
Ahahahahahah quel tombeur ce spot et sinon ta poa le zizi qui s'allonge  quant tu dit des conneries  hein  :-(( nan  mais
« Modifié: Dimanche 17 Juillet 2016, 16:52:21 pm par chat noir »
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Mister DCE
« Réponse #18 le: Dimanche 28 Août 2016, 01:20:32 am »
Je suis content de constater qu'après tant d'années mon Galaxy Force reste à ce point présent dans les mémoires =:)) En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier votre soutien inconditionnel tout au long de mon aventure :-* :-* :-*

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #19 le: Dimanche 28 Août 2016, 10:12:10 am »
Je suis content de constater qu'après tant d'années mon Galaxy Force reste à ce point présent dans les mémoires =:)) En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier votre soutien inconditionnel tout au long de mon aventure :-* :-* :-*

c'est vrai, tu pourrai nous refaire des videos "2016" de la bête en marche et en jeu  :-*

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #20 le: Dimanche 28 Août 2016, 13:28:40 pm »
c'est vrai, tu pourrai nous refaire des videos "2016" de la bête en marche et en jeu  :-*

+1  ^-

...mais heu...pas un shoot rapide fait via un smartphone, nan,... un truc digne du discjonctax que tu es!  ^-^  :-*

Hors ligne DCE

• Pratiquement VIP
  • *
  • Arcado Stratix Disjunctax
    • Mister DCE
« Réponse #21 le: Dimanche 28 Août 2016, 13:54:07 pm »
Héhé, je vais y réfléchir  ;)