C'est à cause de la forme du support de l'écran que la platine est à droite quand l'écran est en position horizontale (cela doit être un défaut de conception de cette borne sur la version blanche 25pouces, c'est bizarre d'ailleurs, sur la notice, il parle d'un 26pouces alors que le moniteur est un videocolor 25pouces avec une platine hantarex polo 2).
Evidemment, tout passe au chausse-pied, j'avais pensé à inverser l'ecran pour mettre la platine a gauche avec l'ecran en horizontal et inverser l'image avec le connecteur de la bobine de deflexion mais cela ne passe pas (car la borne est un peu plus large a droite qu'à gauche).
Sinon, pour mon panel, j'ai mis des zippy que j'avais en recup (c'est un clone de seimitsu LS32). C'est hyper chaud à caser car la plaque est pose sur un support bois assez épais, le place disponible en dessous est très réduite et j'ai du tordre quelques pattes des microswitch. Pareil, pour passe en 6 boutons, il a fallu ruser lors du montage.
Pour le sanwa, il faudrait verifier avec les dimensions. Avec les joystick de bodybuilder d'origine, il n'y a pas de problème car comme ils sont plus epais, on récupère de la place car les fils repasse largement devant le support bois.