Auteur Sujet: Polo 28' j'ai la doc  (Lu 4394 fois)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« le: Mardi 08 Mars 2005, 21:27:20 pm »
je me suis lancé dans l'installation ce soir, 5 minutes pour tout brancher l'écran s'allume je démarre en mode sans échec j'ai visiblement un problème d'affichage difficile de lire ce qu'il y a a l'écran WINDOWS se lance (XP) mais impossible de faire quoi que ce soit c'est illisible les caractères ressemblent à rien, j'ai en gros 3 images qui se superposent. j'ai supprimé les drivers de mon ancienne carte avant de lancer le PC, j'ai refait une tentative sur le moniteur j'ai bien le message out of range ce qui m'indique que je dois bien sortir du 15khz.
ma conclusion mon écran n'est pas configuré en 15khz ou j'ai raté quelque chose ?

il semble que le polo 28pouces demande de bouger les jumpers pour être en 15/25Khz par contre (je ne suis pas le seul) je ne vois pas les jumpers et j'ai pas trop envie de me prendre une décharge en regardant de plus près une idée bien sur je n'ai pas la doc de l'écran merci  :

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #1 le: Mercredi 09 Mars 2005, 08:51:44 am »
Personne n'a eu (et résolu) ce problème ? est-ce réellement le POLO 28 pouces 'multisynchro' qui doit être commuté par la platine ?  :o

Invité

• Invité
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #2 le: Mercredi 09 Mars 2005, 09:24:38 am »
Est-ce que la commutation ne serait pas automatique et que tu puisses forcer une fréquence par le biais des jumpers sous la carcasse métallique ?

le logiciel de l'arcade-vga pour passer en 640x288 est bien installé et fonctionnel ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #3 le: Mercredi 09 Mars 2005, 09:53:02 am »
merci pour ta réponse

C'est la question que je me pose justement
quant à la bonne installation je l'ai faite 2X  je suppose car comme l'écran est illisible je ne peux m'en assurer, et sur l'écran PC c'est out of range.

j'ai pas encore enlevé la carcasse métallique j'attendais d'avoir du feedback ici sur MU car un un écran multisynchro qui commute pas automatiquement je trouve ça bizarre..

Invité

• Invité
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #4 le: Mercredi 09 Mars 2005, 09:55:52 am »
oui mais en admettant que le soft de l'arcade-vga ne soit pas 100% fonctionnel et que la carte n'envoie pas un signal 15k, ton moniteur ne "trouve" pas à quelle fréquence il doit fonctionner et ne commmute pas ... c'est une idée comme ça, hein  :(

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #5 le: Mercredi 09 Mars 2005, 10:03:01 am »
Bonne idée comme ça hein je trouve :D , bon à part remettre ma carte vidéo normale sur le PC rebrancher l'écran PC et réinstaller le driver de l'arcade VGA (l"installation dure à peine 10 secondes) tu as une autre idée. ?

Car au premier démarrage j'ai deviné sur le POLO le message WINDAUBE nouveau matériel détecté sauf que je n'y vois presque rien je ne suis pas certain d'avoir bien validé -après rédémarrage c"était pareil.
 Y a t'il une solution pour s'assurer justement de la bonne install ?

Invité

• Invité
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #6 le: Mercredi 09 Mars 2005, 10:06:49 am »
au niveau cavaliers sur le JPAC tu es comment ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #7 le: Mercredi 09 Mars 2005, 10:20:33 am »
Je ne sais pas mais ai-je raté quelque chose sur le JPAC ?les leds sont allumées, le cable USB sur la bonne prise et le JAMMA branché ? j'avais cru comprendre que c'était aussi simple que ça ?
 :?

Invité

• Invité
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #8 le: Mercredi 09 Mars 2005, 10:23:22 am »
t'as pas des cavaliers (jumpers) sur le JPac avec marqué 15, 25 et 31k marqué à coté ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #9 le: Mercredi 09 Mars 2005, 10:28:08 am »
je regarde ce soir - ça doit être un truc aussi con que ça enfin j'espère  :cool:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #10 le: Mercredi 09 Mars 2005, 18:31:58 pm »
bon un cavalier sur le 31 et 15 khz - 25khz de libre ça veut dire ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #11 le: Mercredi 09 Mars 2005, 18:33:03 pm »
c'était moi j'ai oublié de m'identifier. merci

Invité

• Invité
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #12 le: Mercredi 09 Mars 2005, 19:08:42 pm »
ça veut dire que ton écran va supporter du 15 et du 31, comme l'arcade vga ne sort que du 15k, essaie de tous les virer, voir ce que ça donne  ;)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #13 le: Mercredi 09 Mars 2005, 19:11:32 pm »
Ok  je vais essayer je te tiens au jus..
Au fait y'a que pifef qui s'est amusé avec le JPAC ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #14 le: Mercredi 09 Mars 2005, 19:29:17 pm »
aucun changement  :cry:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #15 le: Mercredi 09 Mars 2005, 22:12:42 pm »
avec quelques photos j'aurais peut-être plus de chance
 l'écran windaube après les caractères du boot indéchiffrables là ça a l'air plutôt bien ..

ensuite le bureau le boot étant terminé les icones sur ce dernier foutent bien la merde c'est pas top ...

ou

ou encore ..