Auteur Sujet: Polo 28' j'ai la doc  (Lu 4393 fois)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #16 le: Mercredi 09 Mars 2005, 22:15:02 pm »
tu devrais p-e changer ta frequence de rafraichissement a 60Hz ....

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #17 le: Mercredi 09 Mars 2005, 22:17:00 pm »
c'est un problème de fréquence ouaip j'ai l'impression mais je fais ça comment ? t"as une piste pour moi  un potard ?

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #18 le: Mercredi 09 Mars 2005, 23:46:46 pm »
je parlais de ton pc ... dans les propriétés d'affichage deja passe en 640x480 ou 800x600 si ca passe puis mets au minimum le taux de rafraichissement ... si ca passe apres monte pour voir la limite ... mais faut faire ca avec un ecran pc a coté je pense

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #19 le: Jeudi 10 Mars 2005, 07:47:41 am »
c'est en 640x480..
je vais réinstaller la carte video à la place de l'arcadeVGA pour baisser la frequence de rafraichissement et refaire la manip au cas ou.

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #20 le: Jeudi 10 Mars 2005, 17:00:13 pm »
Citation de: "CryingFreeman"
je parlais de ton pc ... dans les propriétés d'affichage deja passe en 640x480 ou 800x600 si ca passe puis mets au minimum le taux de rafraichissement ... si ca passe apres monte pour voir la limite ... mais faut faire ca avec un ecran pc a coté je pense

sur le PC je suis en 640x480 par défaut VGA windows sans pilote de carte graphique donc je ne peux pas toucher la fréquence - j'ai réinstallé arcadeVGA et logique toujours out of range sur l'écran PC il ne peut pas afficher le 15Khz, et sur l'écran arcade c'est toujours pareil y compris en mode sans échec.
Je viens d'enlever la caisse metallique je ne trouve pas pour autant les jumpers supposés me permettre de configurer l'écran manuellement, faut dire c'est pas très accessible, manque de lumière et j'ai pas la doc..

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #21 le: Jeudi 10 Mars 2005, 22:36:34 pm »
Bon résumons,
le moniteur étant multisynchro 15-25 Khz je ne peux que y arriver (j'ai bon ?)

L'arcadeVGA ne sort que du 15khz
 le JPAC semble Ok aussi leds de test + verte et orange c'est OK jumper sur 15 et 31 pour voir la séquence de boot + WINDAUBE -
Est-ce que ça peut ressembler à un problème de réglage écran simplement? dites moi ? c'est possible ça ou non ?
Les potards sont sur la platine alors ---- HELP je cherche de la doc HANTAREX pour savoir quel potard il faut que je bouge ?  -- dites j'suis une buze la dedans et le monologue ça me va pas trop merci ! :P

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #22 le: Jeudi 10 Mars 2005, 22:40:51 pm »
A mon avis il faut que tu bouge le potard de fréquence sur l'écran. En bougeant les potards ca m'a fait la même chose. Quel potard toucher ca.....
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #23 le: Jeudi 10 Mars 2005, 22:41:48 pm »
ben oue le reglage des potars de frequence verticale et horizontale pourront peut etre débloquer ta situation

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #24 le: Jeudi 10 Mars 2005, 23:03:50 pm »
Citation de: "rataflo"
A mon avis il faut que tu bouge le potard de fréquence sur l'écran. En bougeant les potards ca m'a fait la même chose. Quel potard toucher ca.....

si ça continue j'aurais pas terminé avant que XENON2 soit émulé.....  :P
NB la poste à 08h00 demain  :hurle:

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #25 le: Vendredi 11 Mars 2005, 09:44:40 am »
demande peut être à hal arcade vu qu'ils sont revendeurs ils auront surement le manuel   :mrgreen: parce que sur le web nada pour le polo  :twisted:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #26 le: Vendredi 11 Mars 2005, 09:46:41 am »
En effet j'ai rien trouvé non plus :!:

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #27 le: Vendredi 11 Mars 2005, 09:51:34 am »
Tu as pas des potards sur la platine? Un peu comme ceux d'une hantarex MTC9000.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #28 le: Samedi 12 Mars 2005, 11:05:51 am »
suite, j'ai trouvé les potars pour le réglage de la synchro et 'fréquence', en fait ils sont déportés donc je vais pouvoir essayer ça.

edit bon c'est pas ça phase, frequence nada  ----------- :hurle:
les deux autres directement sur la platine correspondent au réglage genre coussin de l'image, il reste Focus ou screen c'est tout donc ça n'a pas l'air de venir de la

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #29 le: Dimanche 13 Mars 2005, 17:18:17 pm »
:zen:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #30 le: Dimanche 13 Mars 2005, 18:18:36 pm »
bon je viens tester l'arcadevga avec sa sortie TV sur ma ............ TV - c'est pas beaucoup mieux, la qualité est plus que médiocre mais ça c'est normal mais j'ai aussi un écran splitté(c'est normal ça ????) et sur la TV moi je ne peux pas changer la synchro ?

moralité j'ai pas accès au haut de l'écran je ne peux même pas essayer de changer la résolution pour mettre quelque chose inférieure à 640*480.  
ensuite, j'ai baissé le nombre de couleur à 16 en réinstallant l'ancienne carte, et retest sur le polo, résulltat c'est encore pire, sur le coup là je ne distingue vraiment plus rien sur le bureau étonant non ?
ça c'est l'écran splitté sur la TV, même si cela n"était pas le cas je n'arrive pas à lire quoique ce soit sur le bureau.

quelqu'un à un commentaire un avis , quelque chose  ?

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #31 le: Dimanche 13 Mars 2005, 18:48:08 pm »
voilà ce que ça donne sur le POLO 28 en 640*480 16couleurs remarquez comme j'ai essayé d'aller dans le panel ATI j'ai peut-être changé la réso.

c'est beau non ?