Auteur Sujet: Polo 28' j'ai la doc  (Lu 4425 fois)

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #32 le: Dimanche 13 Mars 2005, 18:52:43 pm »
bon la solution je pense dans un premier temps c'est éliminer la possibilité d'un problème hard arcadeVGA ou JPAC ou mauvaise installation des drivers comme je ne peux pas intervenir ni sur une TV encore moins sur un ecran PC et sur le polo, il faudrait que je passe un test avec un autre écran arcade et si ça roule configurer en réso inférieure

Quelqu'un dans le 92 avec une borne en JAMMA/mame cab pour faire le test ? je me déplace avec l'UC sous le bras il y en a pour 20 minutes max.

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #33 le: Lundi 14 Mars 2005, 23:06:02 pm »
Moi j'ai les mêmes problèmes que toi, et j'attends avec impatience qu'une solution soit trouvée  afin d'installer mon pc in the borne.

sinon en fouillant sur le forum et en lisant attentivement la doc de l'arcadeVga, il semble indispensable de démarrer en 640x480 16bits interlacé (60hz). certains on réussi leur installation en réinstalant XP pour repartir propre et sans aucun driver pouvant nuire au bon fonctionnement de l'installation. la résolution maxi est de 800x600 sans doute que xp en fonction de ton ancienne carte utilise les drivers de base mais avec une résolution trop haute pour l'arcadevga provoquant ces affichages difformes.  dans mon cas j'ai essayé de bien supprimé les drivers de ma carte avant l'instalation de l'arcadevga sans succès. j'ai également esayé d'installé les drivers malgrès cette affichage et sans succès, il semblerait que j'ai une erreur d'installation.

Je ne vois pas en quoi l'essai sur une autre borne t'aiderai ? si cet écran fonctionne très bien habituellement avec une pcb il ne peut pas être en cause. par contre ton arcadevga et ton jpac peuvent être installé dans une mame cab déjà doté de ce matériel afin de détecter si ta carte ou ton jpac on un soucis. Peut-être esayé en paralèle de te faire une nouvelle installation de windows xp sur un autre DD ou partition.

Ca t'aide pas beaucoup :D c'était ma modeste contribution

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #34 le: Lundi 14 Mars 2005, 23:57:19 pm »

Hors ligne Vige

• Confirmé
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #35 le: Mercredi 30 Mars 2005, 23:16:06 pm »
Salut

Tes photos montrent que ton moniteur n'est pas réglé sur la bonne fréquence horizontale.
A priori il est en 25 KHz pour un signal à 15 KHz.
Je regarderai si j'ai la doc du polo 28" à l'atelier, mais de mémoire, les straps de réglages n'existent pas sur tous ( ils ne sont pas cablés)

A+

Patrick

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #36 le: Jeudi 31 Mars 2005, 08:12:02 am »
j'en suis rendu à ce niveau oui mais je pige toujours pas un écran "automatique" 15-25Khz...
il faut bouger un jumper que je n'ai pas vu et/ou trouvé et je cherche la doc.
merci

Hors ligne Vige

• Confirmé
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #37 le: Jeudi 31 Mars 2005, 22:16:34 pm »
je pige toujours pas un écran "automatique" 15-25Khz...
il faut bouger un jumper que je n'ai pas vu et/ou trouvé et je cherche la doc.

Le Polo est un moniteur bi-fréquences (en tous cas le tien), mais il n'est pas automatique.
Pourtant sur le schéma il est écrit:

Monitor POLO/2. 15-25 KHz AUTOMATICO

Enfin, à l'origine ils sortent d'usine préréglés pour 25 KHz c'est à dire un connecteur ( en fait deux ponts) sur CN6, et un connecteur sur CN13 qui relie ses pins 3 et 4.

Pour le passer en 15 KHz, il faut déplacer le connecteur de CN6 en CN5, et positionner le pont sur CN13 de maniére à relier les pins 2 et 3.

Quand tu regarde ton chassis avec la THT vers toi et sur le coté droit, le connecteur CN13 est derrière la THT avec la pin 1 à gauche.

Les connecteurs CN5 et CN6 sont à l'arrière gauche du chassis. Le CN5 est à gauche, et le CN6...à droite, c'est bien tout le monde suit :smile:

Voila ce que j'ai trouvé.
Si quelqu'un peux me filer des tuyaux pour scanner (résolution) et pour mettre en ligne, j'ai quelques docs sur les Hantarex, entre-autres.

A+

Patrick

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #38 le: Jeudi 31 Mars 2005, 22:28:59 pm »
d'ac c'est cool je comprends mieux le coté automatique de la chose  :P  mais il me faut effectivement la doc pour ça  ...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #39 le: Vendredi 01 Avril 2005, 20:08:52 pm »
si t'as pas possibilité de scanner la doc je te propose de me l'envoyer par la poste, je scan et je te le renvoie dans la foulée avec rbs de tes frais d'expédition - je mettrais à dispo sur MU ensuite
 si t'es OK tu me fais signe je t'envoie mes coordonnées par MP/

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #40 le: Vendredi 01 Avril 2005, 20:09:55 pm »
c'était moi j'ai (encore) oublié de me logger

Hors ligne Vige

• Confirmé
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #41 le: Lundi 04 Avril 2005, 22:43:19 pm »
Citation de: "Anonymous"
si t'as pas possibilité de scanner la doc je te propose de me l'envoyer par la poste, je scan et je te le renvoie dans la foulée avec rbs de tes frais d'expédition - je mettrais à dispo sur MU ensuite
 si t'es OK tu me fais signe je t'envoie mes coordonnées par MP/

J'ai un scanner, reste à trouver le temps, mais comment je fais pour la mettre à disposition cette doc une fois scannée ???

Patrick :interro:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #42 le: Mardi 05 Avril 2005, 10:00:28 am »
à moins que je sois le seul que ça intéresse il y a un post qui recense les docs des moniteurs (les plus courants), sans doute que ces scans pourraient être hébérgés sur MU directement (hein M. pifef) ?
Par avance merci  :cool:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #43 le: Mardi 12 Avril 2005, 13:31:40 pm »
:fleche:  un petit up

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #44 le: Mardi 12 Avril 2005, 14:27:03 pm »
Si tu as deux PC en réseaux , tu peux prendre le controle de ta borne avec le premier.
L'outil se nomme WinVNC.
Mais cela à ces limite car l'affichage se fait en fonction de la réso du pris en controle.
C'est à dire qu'en 280*384 , c'est plus trop gérable
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #45 le: Lundi 18 Avril 2005, 12:17:18 pm »
bon vige, visiblement je suis le seul intéressé je t"envoie mon mail par MP si tu peux m'envoyer la doc merci

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #46 le: Lundi 18 Avril 2005, 13:07:17 pm »
Vige tu peux me les envoyer a darkgoug@mame-univers.net

je les collerai dans le topic..

:!:

dark

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Polo 28' j'ai la doc
« Réponse #47 le: Lundi 18 Avril 2005, 13:32:29 pm »
je te rassure Hi tu n'es pas le seul ya un topic special pour ca. Mais comme on dit c'est souvent utilisé en silence ... en tout cas Pifef il stock pas de soucis =))