beau boulot. déjà ça de moins en soucis stacks !
faut espérer que tout ça tienne longtemps fiablement
il a fallu donc 2 pc ? y'avait apparemment des astuces pour lancer plusieurs sessions écrans de daytona sur un même pc.. mais niveau sorties video ça doit être plus sportif à configurer (et que ça tienne à chaque démarrage sans bug windows..)
Et bien je peux te garantir que c’était déjà super sportif cette histoire, vous avez suivi en live le temps que l'on a passer dessus, 2 Pc ont bien été utilisés, avec un seul pc il est possible en effet de jouer a deux grâce à l'émulateur, par contre je voie difficilement comment les deux cabs pourraient profiter du retour de force et de la gestion séparer des contrôles qui passent par l'Arduino....
bisous Fiend
Sinon quelques petites astuces en Vrac
-Seule la version Daytona Usa (saturn Ads) fonctionne avec le M2pac
-Quand vous programmer l'arduino, rien ne doit être brancher dessus (aucun cables autre que l'usb)
-Bien choisir la bonne Carte arduino dans les options du programme ARDUINO
-Bien choisir le bon port communication dans les options de l'arduino (vérifé dans le gestionnaire de periphériques)sous peine d'un Joli TimeOut
-le cable Usb TTL doit etre imperativement en COM5 (soit tester chaque port usb a l'aide du gestionnaire de peripherique, sopit l'ajouter si il n'est aps deja utilisé.
-Bien verifié que les cables soient biens brancher sur la filter board, mais bien bien branchés des deux cotés
Si je me souviens d'autres astuces je rajouterais.
Bisous Forece et honneur