Tu feras gaffe, tu as un cayenne qui prend racine le long de ton arbre
Hui...
Tout comme la maserati...
C'est dur à imaginer, mais réellement j'ai aimé ces deux caisses à en crever.....
Maintenant elles pourrissent (le cayenne n'est pas sorti du jardin depuis 2 ans)..
Ces voitures suscitent une jalousie et des remarques ultra désobligeantes..
Allez acheter une borne à 200 balles avec votre cay : sur place le prix va passer à 400...
Venez visiter un bien immo affiché à 300 ke et qui en vaut 200 dans la réalité : dès que vous ferez une offre on vous lachera un "bah vendez le cayenne, et donnez moi 300ke)
Tentez seulement de faire comprendre à un macon que son devis est ultra cher, direct il vous dira "ben si je veux aussi me payer un cay un jour, faut bien que mes tarifs soient élevés.."
Depuis que je roule uniquement en laguna (V6 tout de même, mais badgée 16S) et qui n'a pas vu de nettoyage depuis 3 ans : on me fiche une paix royale...
Fini les "ben putain, les affaires marchent mon enculé, c'est toi qui paye le restaurant ce soir", fini les mamans qui s'approchent de moi à la sortie de l’école...
Du bonheur cette laguna...y a juste qu'elle bouffe 2 litres d'huile par mois et qu'elle fait des taches partout où je me gare...