Hello,
Colis reçus ce jour (enfin hier...) et donc j'ai commencé le montage.
J'ai plutôt bien avancé mais je suis confronté à quelques problèmes qui me font me poser les questions suivantes :
*
Comment sont censé être installées les plaques de plexi par rapport à l'écran ? -> Deux plexis pour le bezel idiot que je suis, merci Choodoo
* Quel épaisseur doit avoir l'écran ? Le miens, qui est une TV en fait, est trop large, je ne peux pas insérer les deux plexis + l'écran. (
image ici et encore là il n'y a qu'une seule des deux plaques de plexi donc avec la seconde il y a encore moins de place)
* Comment est censé se fixer l'ampli ? Pour rappel, j'ai
celui-ci. Il est donc "nu" et ne touche pas la plaque si je mets le potentiomètre au niveau du trou pré-percé dans la plaque. (pas de photo pour lui, oublié de la prendre je le ferais ce soir !)
* Comment se monte le loquet ? La façon dont j'ai essayé de le faire ne va pas car la tige en métal arrive juste avant la butée qui est censé la retenir donc ça ne ferme pas (
image ici l'espace "vide" représente le moment où je fais passer la plaque en bois)
J'ai fait pas mal de photos pour essayer d'expliquer en détails mes problèmes :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1140217159354826.1073741838.100000996594410&type=1&l=a10f391ba8.