ian je vais finir par faire ça si ça continue ^^'
Sinon petite question, j'ai dès micro switch cherry D44X et je me demandais pourquoi il y avait 3 pattes de connexion alors que sur des modèles d'autre marque il n'y en a que 2 ?
Niveau branchement cale veut dire quoi ? Car à part le commun et le direct au raspberry je vois pas ce qu'il faut faire d'autre :/
EDIT :
À croire que je ne sais pas chercher, depuis hier je ne trouve rien et la en 2 minutes après avoir posé la question... :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32916.0EDIT 2 :
Je tenais à signaler, même si on le savait déjà, que Smallcab est vraiment un très très bon site. Je leur ai fais part hier soir (22h55) qu'ils avaient oublié de m'envoyer différentes pièces (4 pieds PCB blancs, une pastille $ jaune et 1 micro switch cherry D44X), je viens de recevoir un e-mail à l'instant de leur service client m'informant que les pièces partaient ce jour
EDIT 3 :
Je me demandais si il existait une pièce permettant de brancher les câbles GPIO dessus et qui viendrait se greffer à son tour sur le port du Pi 3 ? Parce-que le Pi je vais souvent le balader hors de la borne et je me vois mal défaire / refaire tout le câblage à chaque fois...