Auteur Sujet: Barbecue gamoover du BGS 2016  (Lu 1975 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Barbecue gamoover du BGS 2016
« Réponse #16 le: Lundi 29 Août 2016, 13:34:41 pm »
Salut,

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que le samedi soir, c'est le repas organisé par l'asso, et le dimanche midi, il y a à l'extérieur le barbeq que les membres de Gamoover organisent (avec l'autorisation de l'assoc), et durant lequel nous sommes invités à consommer les boissons vendues au bar de l'asso ;).

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
  • Distributions Arcade pour Raspberry Pi
    • Ma page Perso
« Réponse #17 le: Lundi 29 Août 2016, 13:35:37 pm »
Bien résumé ... c'était comme ça les 2 années précédentes...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57

Hors ligne colwyn

• Grand Pilier
  • *
  • J'en prendrai pour un dollar !
    • ChéOim
« Réponse #18 le: Lundi 29 Août 2016, 15:23:35 pm »
Salut,

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que le samedi soir, c'est le repas organisé par l'asso, et le dimanche midi, il y a à l'extérieur le barbeq que les membres de Gamoover organisent (avec l'autorisation de l'assoc), et durant lequel nous sommes invités à consommer les boissons vendues au bar de l'asso ;).

A+

On ne peut pas apporter ses boissons?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #19 le: Lundi 29 Août 2016, 15:45:13 pm »
du coup on vient avec ses saucisses ?

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #20 le: Lundi 29 Août 2016, 16:12:23 pm »
Re,

On ne peut pas apporter ses boissons?

Une partie des recettes de l'association qui organise le BGS provient de la vente des boissons, crêpes (?), frites, etc. En nous autorisant à faire notre barbeq à côté, ils se privent d'une partie de ces recettes.

Par courtoisie et politesse, il est donc convenu qu'on achète certaines boissons au bar. Après on peut aussi venir avec nos boissons (car ils ne vendent pas de rhums arrangés par exemple :D), mais l'idée est juste de faire vivre l'assoc, et de leur rendre l’ascenseur en ne les oubliant pas ;).

du coup on vient avec ses saucisses ?
Ah mais tu fais ce que tu veux avec ta saucisse ! Cela ne nous regarde pas  :-\...

A+
« Modifié: Lundi 29 Août 2016, 16:18:16 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #21 le: Lundi 29 Août 2016, 16:29:43 pm »
je met mon grain de sel mais l'an dernier je suis reparti avec un pack de grimbergen qu'on a pas bu sachant qu'on a consommé au bar pour la totalité d'entre nous. Faut stopper l'image d'epinal qui consiste à croire que l'an dernier on est venu, on a pas laché un centime et on s'est cassé...

Bref si quelqu'un a une biere local à nous faire découvrir, ou la piquette qui rend aveugle de Poulpi, bah moi je veux bien gouter  :D

Hors ligne KINOU89

• Accro
  • *
  • Bourgogne Game Show
    • Pinball Passion
« Réponse #22 le: Lundi 29 Août 2016, 17:08:28 pm »
Bonjour

Jamais nous n'avons dit cela Zebass ..... c'est pénible de toujours devoir expliqué ce qu'on a dit, pourtant il me semblait que c'était clair

Bref, bien sûr vous pouvez amener ce que vous voulez, mais on ne veux pas gérer les problèmes d'approvisionnement, donc pensez à prendre du charbon, des allumettes, des verres, couverts, pain  .... et prévoyez aussi de ne pas sans cesse solliciter les bénévoles de la buvette (on vous prête le frigo, mais on a vraiment autre chose à faire que de répondre à toutes les demandes ...)

Après, je compte sur votre bon sens. Si vous voulez qu'on continue, il faut aussi qu'on puisse financer les besoins de l'association, et surtout, ménager nos bénévoles et membres. On a un loyer à payer et des machines à entretenir, et besoin de bonnes volonté pour alléger la charge de travail de chacun.

Notre principal objectif est de réaliser un week end convivial et avec une bonne ambiance..

A très bientôt
Mini Scooby

Hors ligne colwyn

• Grand Pilier
  • *
  • J'en prendrai pour un dollar !
    • ChéOim
« Réponse #23 le: Lundi 29 Août 2016, 17:21:28 pm »
Je comprends et c'est bon à savoir pour le budget, faut que j'amène de la monnaie supplémentaire :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #24 le: Lundi 29 Août 2016, 17:40:10 pm »
Une partie des recettes de l'association qui organise le BGS provient de la vente des boissons, crêpes (?), frites, etc. En nous autorisant à faire notre barbeq à côté, ils se privent d'une partie de ces recettes.

Par courtoisie et politesse, il est donc convenu qu'on achète certaines boissons au bar. Après on peut aussi venir avec nos boissons (car ils ne vendent pas de rhums arrangés par exemple :D), mais l'idée est juste de faire vivre l'assoc, et de leur rendre l’ascenseur en ne les oubliant pas ;).

bien résumé et belle mentalité ^-^, c'est exactement ça , il n'y  pas de quotas sur les boissons , aucune obligation , juste du bon sens ...  ;)
et pour canaliser tout ça, on voulais offrir un stand au staff de gamoover, mais on s'y est pris trop tard cette année : aucun d'eux n'était disponible... j’espère que l'année prochaine ça pourra se faire  :-\
« Modifié: Lundi 29 Août 2016, 17:42:28 pm par powermax »

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #25 le: Lundi 29 Août 2016, 18:16:43 pm »
et moi qui voulais ramener 2 fus de bière de 50 L juste devant l estrade et gratuit pour tout le monde
:(

=:)) =:)) =:)) =:))

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #26 le: Lundi 29 Août 2016, 18:28:14 pm »
et moi qui voulais ramener 2 fus de bière de 50 L juste devant l estrade et gratuit pour tout le monde

si on les cache sous une table avec une grande nappe c'est pas bon ?   :-)=

Re,

Ah mais tu fais ce que tu veux avec ta saucisse ! Cela ne nous regarde pas  :-\...

A+

yeahhhhhh ! 

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #27 le: Mardi 30 Août 2016, 05:07:49 am »

Bon , pour si peu on ne dira rien  =:))

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #28 le: Mardi 30 Août 2016, 20:20:06 pm »
 :-* me suis fait eut !

Hors ligne papouf

• Passionné
  • *
« Réponse #29 le: Mardi 20 Septembre 2016, 18:21:00 pm »
Du coup je viens le samedi et je vais louper THE BBQ  :'(
et louper le cochon a la broche et le sushymouton
et les chips
et l'apéro
et le tord boyau de fin
bon je claquerai tout a la buvette de l'assoss
(de toute facon je peu rien manger  :D )
a samedi pour les présent  :-*

Hors ligne zrp1aviator

• Régulier
  • *
« Réponse #30 le: Mardi 20 Septembre 2016, 18:56:31 pm »
C est dans ces moment la que je me sens seul et que je me sens loin...
Ca me manque toutes ces conneries!

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #31 le: Mardi 20 Septembre 2016, 20:22:20 pm »
Je serais là uniquement le samedi.
Pas de repas pour moi le soir et pas de bbq le dimanche.
Elle est dure dure cette année en timing pour moi, mais je viens quand même et en verrais certains  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...