Auteur Sujet: Championnat du monde de Mario Kart Strasbourg.  (Lu 2135 fois)

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
Championnat du monde de Mario Kart Strasbourg.
« Réponse #16 le: Dimanche 28 Août 2016, 15:32:21 pm »
ça pique les yeux quand même mario kart sur super nes

je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitreuh  :D

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne ooyk

• Passionné
  • *
« Réponse #18 le: Dimanche 28 Août 2016, 16:49:15 pm »
ça pique les yeux quand même mario kart sur super nes

Pas touche à ma Madeleine de Proust  >:D
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #19 le: Dimanche 28 Août 2016, 16:58:51 pm »
je ne supporte pas les gens qui trouvent toujours une réflexion négative sans reflechir.

5000 personnes on fait Whaouuuu en rentrant dans la salle donc si toi tu trouves que la température des couleurs de la projection n'est pas à ton goût c'est pas gênant.  :D

Tu ne supportes jamais aucune réflexion qui ne disent pas "wahouuuuuuu !"

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #20 le: Dimanche 28 Août 2016, 17:44:14 pm »
Vivement le BGS, au moins les organisateurs n'ont pas un melon surdimensionné comme le tien...

La vie sera plus facile pour toi le jour où tu arrêteras d'être complètement parano et de tout prendre pour toi, c'est récurrent dans tous tes topics.

Et soit dit en passant, pour un "événement international" d'une telle ampleur j'ai du mal à comprendre que la projection de Mario kart ne soit pas dans le bon format...

« Modifié: Dimanche 28 Août 2016, 19:52:48 pm par Sunn »

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #21 le: Dimanche 28 Août 2016, 19:51:45 pm »
Si j'ai bien compris, neogeo1974 était présent sur le salon ou se tenait cette année le "Championnat du monde de Mario Kart ", mais il n'a rien avoir avec eux !
Auparavant, le "Championnat du monde de Mario Kart" se tenait dans des salles des fêtes, entre eux...très peu de spectateur extérieur, juste un article dans la presse locale.
100 personnes sur le net qui suivent le live, les commentaires en français ou anglais, c'est quand même du boulot.
Cependant, c'est vrai que ce 16/9 fait tache !

Mes blogs :

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #22 le: Lundi 05 Septembre 2016, 20:01:33 pm »
Quel melon ? Le nombre de visiteurs ? Le compte final est tombé hier 6500 !!!!!!

Comme le dit bien EL nino  Je ne fais pas parti de l'organisation mais quand je vois le mal que les gens se donnent pour faire ce genre d'événement, comme le bgs d'ailleurs, c'est toujours pathétique ce genre de commentaire " C'est pas le bon format"  :-X   

Et puis tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie pour relire tout mes post  ^-  La vie ne doit pas être si facile pour toi.

Vivement le BGS, au moins les organisateurs n'ont pas un melon surdimensionné comme le tien...

La vie sera plus facile pour toi le jour où tu arrêteras d'être complètement parano et de tout prendre pour toi, c'est récurrent dans tous tes topics.

Et soit dit en passant, pour un "événement international" d'une telle ampleur j'ai du mal à comprendre que la projection de Mario kart ne soit pas dans le bon format...

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #23 le: Lundi 05 Septembre 2016, 21:58:53 pm »
Sinon, je crois que le problème du 16/9 a été réglé dès la deuxième journée  ;)

Mon frère s'est éclaté sur les bornes, il m'a longuement énuméré les jeux ou il a passé un peu de temps  :-*
Mes blogs :

Hors ligne Sunn

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #24 le: Lundi 05 Septembre 2016, 23:37:02 pm »
Quel melon ? Le nombre de visiteurs ? Le compte final est tombé hier 6500 !!!!!!

Comme le dit bien EL nino  Je ne fais pas parti de l'organisation mais quand je vois le mal que les gens se donnent pour faire ce genre d'événement, comme le bgs d'ailleurs, c'est toujours pathétique ce genre de commentaire " C'est pas le bon format"  :-X   

Et puis tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie pour relire tout mes post  ^-  La vie ne doit pas être si facile pour toi.

Encore une fois ton ego démesuré fait des siennes, je n'ai rien relu, je me souviens juste des tes topics ou tu relèves systématiquement chaque remarque qui ne t'ensence pas.

Mais c'est tellement navrant à chaque fois que je ne le ferai plus, tu suintes l'égocentrisme et la suffisance.

Ça doit cacher un problème de micro-penis mais rassure toi, certaines femmes sont convaincues qu'une petite qui frétille vaut mieux qu'une grosse qui roupille.

Allé... Courage...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #25 le: Mardi 06 Septembre 2016, 00:07:10 am »
On se détend , merci :)
« Modifié: Mardi 06 Septembre 2016, 09:19:47 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
« Réponse #26 le: Mardi 06 Septembre 2016, 10:17:20 am »

tu veux dire qu'ils etaient 6500 à voir l'image dans le mauvais format ?  =:)) =:))

Il est nécessaire et important d'accepter la critique, et de faire le tri entre celle stupide (y avait pas de thé mariage et frère à la buvette) et de celle acceptable : l'image n'etait pas dans le bon format : c'est factuel, ca n'empeche pas de faire rentrer 6500 ou 6521 personnes, mais y a juste que c'est une erreur, qui sera ultra facilement améliorable la prochaine fois...ca n'enleve rien au merite des benevoles qui ont trimé des heures pour cette réussite,et ca n'entache en rien le bilan de ce we..

A 6500 visiteurs, ca devrait d'ailleurs limite commencer à vous titiller de faire un audit pour avoir des retours sur les things to do à modifier / ameliorer pour permettre à cette rencontre de perdurer 

Hors ligne spotting

• Wax compliant !
  • Nouveau
  • *
« Réponse #27 le: Mardi 06 Septembre 2016, 10:18:46 am »
Sinon, je crois que le problème du 16/9 a été réglé dès la deuxième journée  ;)

On te dit qu'il n'y a pas de probleme sur l'affichage ! :ang:

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #28 le: Jeudi 08 Septembre 2016, 12:41:31 pm »
Diantre ! J'ai raté ca !!!   :(

Va falloir que je sois plus vigilant sur les events...
(tient je vais peut etre m’équiper d'un smartphone ? non, je déconne  :D)

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
« Réponse #29 le: Lundi 12 Septembre 2016, 00:27:12 am »
Encore une fois ton ego démesuré fait des siennes, je n'ai rien relu, je me souviens juste des tes topics ou tu relèves systématiquement chaque remarque qui ne t'ensence pas.

Mais c'est tellement navrant à chaque fois que je ne le ferai plus, tu suintes l'égocentrisme et la suffisance.

Ça doit cacher un problème de micro-penis mais rassure toi, certaines femmes sont convaincues qu'une petite qui frétille vaut mieux qu'une grosse qui roupille.

Allé... Courage...

Et bien quelle histoire pour du 16/9.  Tu n'as pas du bien lire ce que j'ai écrit. Oû vois tu de l'égocentrisme et de la suffisance  ? Je n'ai rien fait dans cette évènement qu'installer 6 bornes et voir comment cela se passe. Regarde dans le dico, défendre le travail d'une autre personne ne correspond pas à de l'égocentrisme mais tu dois avoir une intelligence à la hauteur de mon pénis et le mépris qui va avec. Courage ouvre un  livre et comme dit IRO  Détends toi mec !!

Pour finir encore quelques images de cet évènement qui sera renouvelé l'année prochaine, et ils ont promis de faire très attention au format des images projetées. :D

Le matin à 10 H

Viens prendre ta raclée contre Kayane

Espace museum Mario Kart

El Nino brother ?

t=1472061039523#!preferred/1/package/815/pub/816/page/18

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #30 le: Lundi 12 Septembre 2016, 09:58:12 am »
C'est bien ça  ;)
Mes blogs :

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #31 le: Lundi 12 Septembre 2016, 10:09:33 am »
Courage ouvre un  livre et comme dit IRO  Détends toi mec !!
C'était valable pour toi aussi.
Merci de continuer en MP si vous voulez vous fritter.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO