pas mieux
bizness = demande du public
demande du public pour de la borne oldies, nulle
les seules que ca interessent c'est nous (la communauté) et on arrive toujours a jouer gratos une ou deux fois dans l'année pour pas avoir a remettre des pieces entre temps
J'suis pas d'accord...
Je suis epaté du public du BGS par exemple : ca dépasse le petit monde des forums et des proprios de bornes...
Ensuite, si midas sacrifie 1 m2 et 50 euros par mois pour mettre une fontaine à eau dans ses centres d'accueils, j'imagine qu'il peut sacrifier 2 m2 de plus et 100 euros pour coller une p'tite GTI club..
C'est un peu ce que propose buffalo grill qui propose des bornes pour que les enfants foutent la paix à leurs parents (sauf qu'il n'y a pas beaucoup de pieces qui tombent...) Lors de mes derniers passage d'ailleurs ils donnaient un jeton à chaque enfant : clairement ca fait plaiz aux parents que l'on donne un jeton à son gamin, et ca permet de rester plus longtemps pour le café / dessert pendant que les gamins jouent...
Le calcul est peut être mauvais, mais dans mon b&b les clients jouent en freeplay pour l'equivalent de 10 euros par personne à la louche...(j'ai meme vu des vieux de 70 ans jouer à pacman...)
Ils font donc le calcul : j'ai payé une chambre 100 , mais j'ai joué pour 10 euros, et j'ai economisé 6 euros de parking, etc etc : bref ca leur fait une chambre pas si chere au final (ou alors entourée de plein de services packagés offerts..)
Ces "10 euros" virtuels me reviennent à largement moins d'1 euros donc c'est plutot "benefique"