Auteur Sujet: Commande Al Arcade????????  (Lu 900 fois)

Hors ligne probe1

• Curieux
  • *
Commande Al Arcade????????
« le: Vendredi 11 Mars 2005, 13:24:13 pm »
salut a tous j'ai un petit souci mais rien de grave a part que ca fait 8 jours que j'ai commander des boutons sur le site HAL arcade et que je n'ais toujours rien eu ......ma question est la suivante combien de temps ca a pris a votre commande si vous avez achetez en ligne chez eu merci de vos reponse bonne journee a tous et a toutes ........

Hors ligne usual

• Régulier
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 11 Mars 2005, 13:35:14 pm »
moi j ai commandé y a 1 ou 2 mois et ca avait mis 2 semaines car le gars qui gere tout ca etait en vacance
je l ai appelé et 3 a 4 jours apes j avais ma commande
voila

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 11 Mars 2005, 14:18:47 pm »
Je pense pas que tu devrais t'inquiété car en ce moment la poste fait greve donc si c'est un long, c'est peu etre du a ca.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #3 le: Vendredi 11 Mars 2005, 14:37:17 pm »
Je n'ai pas eu de probleme avec HAL, tres sympa par contre transporteur un peu bizarre donc quand tu recois verifie de suite si tout est la et en bon etat .... ca facilitera en cas de probleme pour une demande (ca m'est arrivé mais Richard a ete tres gentil de me renvoyer ca rapidement). C'est tres serieux, pas cher et tres sympa je recommande en tout cas  :!:

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #4 le: Vendredi 11 Mars 2005, 18:48:24 pm »
:smile:
Salut, moi j'ai reçu au bout d'une dizaine de jours, aucun problème avec hal, c'est bien emballé.
Par contre le transporteur Exapak est carrément bidon, il dit être passé (d'après le suivi internet), mais ne laisse aucun justificatif dans la boite aux lettre. :nul:
 :fleche:  Résultat, après avoir téléphoné, je suis allé chercher mon colis à  leur dépot, à  30 bornes de chez moi, difficile à  obtenir si l'on a pas de justificatif de passage...
 :arrow:
Mais ça c'est le transporteur, et ça ne remet ABSOLUMENT PAS en cause le sérieux de Hal Arcade.
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Invité

• Invité
« Réponse #5 le: Vendredi 11 Mars 2005, 18:54:38 pm »
Jamais rien à  reprocher, de la pièce détachée au meuble complet, toujours service nickel et rapide et rapports très sympatiques (d'ailleurs, si c'était pas le cas, ils n'auraient pas de pub ici  ;) )

Je pense que ton soucis est pas mal lié aux grèves SNCF+Poste  :?

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
Re: Commande Al Arcade????????
« Réponse #6 le: Vendredi 11 Mars 2005, 18:59:11 pm »
Citation de: "probe1"
salut a tous j'ai un petit souci mais rien de grave a part que ca fait 8 jours que j'ai commander des boutons sur le site HAL arcade et que je n'ais toujours rien eu ......ma question est la suivante combien de temps ca a pris a votre commande si vous avez achetez en ligne chez eu merci de vos reponse bonne journee a tous et a toutes ........

je sais pas ce qui se passe chez eux! ma première commande s'est très bien passée! commande passée mardi, livraison vendredi, tiptop nickel! seconde ct y'a quelques semaines ça a mis 3 semaines, comme au bon temps de la Redoute :hurle:  bref j'ai l'impression que c'est tout bien ou tout bordel :interro: C'est quand j'ai envoyé un troisième mail pour demander l'annulation de la commande que Richard m'a tel pour me dire qu'il s'en occupe le jour même! impression mitigée sur le boulot. Ils ont eu un décès dans leur entourage il me semble, je sais pas si c'est par rapport à  ça. Au passage mes condoléances si vous lisez ces lignes messieurs.

Invité

• Invité
« Réponse #7 le: Vendredi 11 Mars 2005, 19:13:32 pm »
Oui, il y a eu un décés dans l'entourage très proche d'un des membres de l'équipe, ça explique aussi les 2 semaines de cafouillage q'uil y a eu, mais il faut se dire que si ce genre de truc nous arrivait on ferrait pareil (enfin perso si ça m'arrive, vous me revoyez pas pendant beaucoup plus de 2 semaines  :? )

Hors ligne HAL_RICHARD

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #8 le: Mardi 15 Mars 2005, 12:07:46 pm »
Bonjour à  tous,

Nous avons eu un soucis avec les transaction des commandes sur notre site pour ceux qui on passer commande prenez contact directement avec moi.

Ces derniers jours c'était steve qui s'occupais des commandes.

pour infos je vous donnes des adresse mail pour me joindre :

HAL :  contacts@hal-arcade.com

Perso : krown_ri@yahoo.fr

Voila prenez contact rapidement avec moi afin de regularisé tous ca :)

Amicalement

Richard