W.
I.
P NINJA WARRIOR En avant les petits gars !
Bon depuis début juin 2016 le
JR's a ré ouvert ses portes dans le var et la salle est finie.
Reste un peu de déco a peaufiner, 2 plinthes a recoller et 3/4 points lumineux a fixer mais c'est pas grand chose et ça se fera au fil du temps.
C'est également l'occasion de vous annoncer que cette année 2016/2017 va être riche en
WIP .
le fait d'avoir enfin un espace propre avec de la lumière te l'outillage à poste va me permettre d'avancer considérablement dans les nombreux
wip qui sont en suspend.
sans m’avancer outre mesure( j'y reviendrais en détail ) ce n'est pas moins de 10 bornes qui devraient être remisent à niveau et en fonctionnement dans les 10/12 mois qui viennent.
A tout seigneur tout honneur on vas commencer par la dernière rentré car elle nous tiens tout particulièrement à cœur
allez c'est parti
Voilà ou je vous avais laissé il y a quelques mois:
Bon le traditionnel état des lieux :
Elle est sale, très sale mais ça.. c’est pas un problème, si la poussière coutait 10 centime le gramme
je serais comme bon nombre d'entre vous milliardaire...
il va falloir nettoyer tout cela
. Bon au dire de l'exploitant l'écran du milieu est en panne ( on vas y jeter un coup d’œil )
. Le pannel a été coupé ? la plaque d'aluminium ne me semble pas d'origine..
soit l'overlay s'est décollé (peu probable)
soit l'exploitant a réparé en apposant cette plaque dessus. si j'arrive a obtenir un scan du pannel je le ferais ré imprimer et masquerais cette plaque couleur alu.
Bon allez a poil et au bain
On enléve le marquee
Pas mal l'idée des télécommandes déportées pour régler les 3 écrans
vue le poids de la bête.. c'est pas mal vue
Le marquée a été réparé mais pourquoi ?
Ok je comprend
Il a été cassé.. je vais peut être ré imprimer la partie cassé et re coller un bout de plastique et coller dessus la repro
on verra.. mais j'ai ma petite idée
Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk
C'est mieux
bien mieux
continuons
une mission pour
ASPIRATOR
A SUIVRE...