Auteur Sujet: Enseigne Coca Cola  (Lu 2752 fois)

Hors ligne Fred G5

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
Enseigne Coca Cola
« Réponse #32 le: Vendredi 30 Septembre 2016, 10:35:18 am »
C'est beau  ^-

Il est vrai que dans l'angle c'est pas forcément l'endroit où elle est le plus en valeur mais sa claque bien quand même :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Enseigne Coca Cola
« Réponse #33 le: Vendredi 30 Septembre 2016, 12:11:00 pm »
La classe..! ^-

Ça dérange pas pour jouer aux flippers...y a pas de reflets...?

Si, il y a des reflets sur les 2 flips dans l'angle, donc jouer ou allumer l'enseigne, il faut choisir ! C'est pour ça que je parlais de peut-être la déplacer plus tard au centre de la pièce. Mais au centre, il y a un néon, qui va peut-être faire place à une lampe dans le style industriel, et qui passerait alors devant l'enseigne. Sans compter que je dois fixer une enceinte centrale, puisque la pièce fait salle de jeux / home cinéma. Donc, comme rien n'est arrêté, j'ai préféré la fixer sur le côté, même si ce n'est que provisoire.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.