Aujourd'hui, mercredi, c'est jour des conneries...
J'ai passé une 4ème couche sur le montant gauche, celui qui est amovible. C'est bien mieux.
Je me suis aperçu que l'interrupteur était inutile, puiqu'inaccessible là où je vais placer l'enseigne...
J'ai donc opté pour une prise avec télécommande. Du coup, j'en ai profité pour acheter la bonne prise, avec terre, afin de brancher l'enseigne. Et acheter aussi une nouvelle multiprise, puisque je n'avais plus d'emplacements dispos.
Après, ça a été rock'n roll. L'enseigne va faire un peu plafonnier, en fait, puisque faute de place suffisante sur le mur, je la mets... au plafond ! Ca a été très compliqué de la fixer tout seul, mais après pas mal d'efforts, ça tient !
Sur la photo, on a l'impression que le plafond est plat, mais ce n'est pas le cas, il est incliné à environ 45°, ce qui permet de bien voir l'enseigne. Là, je l'ai mise dans un angle, au-dessus des flips, mais peut-être que plus tard, je la centrerai plutôt au milieu de la pièce. Ca évitera les reflets, et ça fera un petit éclairage. A voir...
Je me suis aussi rendu compte que j'avais oublié de passer le fil électrique dans le trou de fixation du bas. Donc, à refaire demain. Et puis aussi, en forçant pour rentrer l'enseigne dans son cadre, j'ai recassé le morceau recollé.
Donc, là aussi, à refaire.
Demain, je pense acheter (à moins qu'il m'en reste), du contreplaqué, afin de fermer le dos de l'enseigne. Car je ne suis pas satisfait du résultat : la lumière passe sur les côtés, ce qui est plutôt moche. Donc, résultat final, normalement demain soir.