Bon c’est encore moi
….et voila’ les résultats de mes test :
Je rappelle : Arcade VGA + J-Pac + Hantarex MTC 9110 25 ‘’
S’agissant d’un ecran horizontal les jeux horizontaux lances à la reso native passent sans probleme…petit ajustement sur le potard et c’est nickel…suis pas content des couleurs mais ca on verra apres. :oops:
La ou ca se corse c’est avec les jeux verticaux
: pas moyen de caser toute l’image sur l’ecran et j’ai pourtant utiliser les parametres suivants (comme indiqué par Bouffa) :
Reso 352x288
Hardware stretch
Ratio 1.1 ou 4.3 ca ne change rien
RGB Sharp
Rien a faire il y a toujours un bon morceau du haut (ou du bas selon le réglage écran que l’on fait) qui ne s’affiche pas ;
De plus a chaque fois que je change la reso il faut toujours regler le potard car perte de syncro (meme probleme si je retourne sur XP). Une solution a ca ??
Mais le pire dans tout ca c’est encore le son !! :nul: :nul:
- pour les jeux horizontaux lance en reso native pas de probleme de son (hardware stretch desactive et frameskipping desactive) ca tourne a 100% sans aucune alteration du son
- par contre pour le jeux verticaux avec le hardware stretch active le son est saccade et ca crepite parfois et cela meme sur les jeux « light » ;Ca s’ameliore si j’active le frameskipping su auto mais c’est nul car beaucoup de jeux de scrolling genre pacmania ne sont plus fluide dans les mouvements ; :hurle:
Comment est ce possible d’avoir un skip des images avec un P4 3.2ghz et 512MB de ram !! il y a qquelchose qui cloche avec le hardwre stretch il me semble….
Bref c’est pas gagné encore