Auteur Sujet: Problème hyperspin  (Lu 974 fois)

Hors ligne arcademuseum

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« le: Dimanche 18 Septembre 2016, 19:33:58 pm »
Bonjour voilà un bon moment que je ne suis pas passer ici. Je rencontre un étrange problème avec mon hyperspin dans ma borne naomi, je possède deux adaptateurs xin-con pour la reconnaissance des boutons. Quand je lance hyperspin je peut bouger la roue principale avec ma manette. Mais des que je suis dans la roue de l'emulateur je ne sais pas la faire bouger. Je suis obligée de faire un alt-tab pour que cela fonctionne. Quelqu'un connais t'il ce problème?  Je tiens à préciser que cela a déjà très bien fonctionner avec la même config.

TylerDurden67

  • Invité
Problème hyperspin
« Réponse #1 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 20:12:24 pm »
Dans hyperhq, tu as configuré tes 'manettes'en tant que joystick ou clavier ?

Hors ligne arcademuseum

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« Réponse #2 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 20:30:15 pm »
Merci pour ta réponse, je suis aller dans hyperhq pour configurer les boutons de la manette pour naviguer dans la roue, dans la principale ca fonctionne mais dès que je rentre dans une autre roue ou que je sort d'un jeu je doit faire alt-tab pour que je puisse à nouveau naviguer

TylerDurden67

  • Invité
Problème hyperspin
« Réponse #3 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 21:26:27 pm »
Tu utilises xpadder ou un truc du genre ?

Des fois, hyperspin détaille si tu as joystick d'activé

Hors ligne arcademuseum

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« Réponse #4 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 21:33:14 pm »
J'ai voulu utiliser joytokey mais ne comprenant rien à l'utilitaire j'ai abandonné. J'avais commencé une config avec et depuis ca a commencer à perdre. J'ai même refait l'installation de hyperspin et hyperlaunch hq.

TylerDurden67

  • Invité
Problème hyperspin
« Réponse #5 le: Dimanche 18 Septembre 2016, 21:42:07 pm »
Ne cherches pas plus loin, desinstalle joytokey
Lorsque tu lances ton hyperspin, il doit sûrement se mettre en route et si tu fais apparaître la barre des tâches il doit être présent et te crée un conflit

Hors ligne arcademuseum

  • Intéressé
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« Réponse #6 le: Lundi 19 Septembre 2016, 07:59:16 am »
Je l'ai supprimé. Pense tu qu'un fichier du genre settings ou autre ai été modifié dans hyperlaunch hq ou hyperspin?  Et ce qu'une mise à jour peut arranger cela ?

Hors ligne Vovo

  • Accro
  • *
  • Messages: 213
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« Réponse #7 le: Lundi 19 Septembre 2016, 09:28:01 am »
Comme ca , en passant.

Des tutos que je suivais quand j en étais a configurer joytokey pour hyperhq, était qu il fallait laisser la navigation dans les wheels en en config clavier.

Et donc s assurer que les joysticks 1p et 2p étaient descativés dans l onglet joystick.

Peut être que tu as un imbroglio ici...

Hors ligne Angel Nanaki

  • Passionné
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« Réponse #8 le: Lundi 19 Septembre 2016, 11:26:29 am »
J'ai rebidouillé de l'Hypersoin il y a un mois.
J'avais un problème de contrôle dans les roues aussi en mode Joystick.
Alors qu'en mode claiver cela marchait nickel.
J'ai donc mis Xpadder pour simuler les touches du clavier en utiliseant mes stick et ça a marché nickel.

Après coup, j'avais lu sur les forum que l'option "Joystick" d'HyperHQ était buggée voir dysfonctionnelle.
Donc je m'arrachais les cheveux pendant des heures pour rien...

Hors ligne Takki

  • Régulier
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Problème hyperspin
« Réponse #9 le: Jeudi 15 Décembre 2016, 18:14:43 pm »
jamais eu de soucis avec joy2key par contre parfois le fait de ne pas cacher windows et donc d avoir la barre de taches entre autre peut foutre la merde