Well, that would be to start a business, does not necessarily make a clone StarFighter.
And if honest, StarFighter it is a clone Mini Neo-Geo with the cut backside of the ...
If I wanted to, I could start a business with the machine which is already in my house))
In Russia, the arcade games are not part of gaming culture, and therefore the demand for arcade machine is likely to be very small, because the arcade machine who played little in the USSR.
As far as I remember my childhood, in the Soviet times, when most foreign countries, young people went to play in the arcade halls - in the USSR were propagation mechanical fun machines such as: Battleship, Basketball, Winter Hunting, Rally, Turnip, Gorodki, Lapta))))
And then immediately began to appear computers and home video game consoles.
The era of the arcade, so what do you know - he passed us.
And only a few amateurs of old games make machines themselves (not because of nostalgia, but because it was possible to touch arcade culture, albeit in the form of home-made).
Wandering through your forum, I noticed that The Arcade Company is not against when someone makes bartop or arcade cabinet copying their design, they are against if someone wants to do them for sale.
And in this I perfectly understand them, as you do, do you think you spend a lot of hours on different ideas, and someone took your all ready and went to do business ...))
A drawing StarFighter can easily do yourself, not 1:1, for almost a copy of the network a lot of pictures unassembled where all the details can be seen.
I work in the furniture industry and for me there are no problems on the photos to make a drawing. In the case of StarFighter, I just decided to ask the dimensions that would spend less time.
Thanks to all.
It is a pity that no one wanted to help me with my questions ...
------------------------------------------------------------------------
Eh bien, ce serait de démarrer une entreprise, ne fait pas nécessairement un StarFighter clone.
Et si honnête, il est un clone StarFighter Mini Neo-Geo avec le dos de la coupe ...
Si je voulais, je pouvais démarrer une entreprise et avec la machine qui est déjà dans ma maison))
En Russie, les jeux d'arcade ne font pas partie de la culture de jeu, et donc la demande de machine d'arcade est susceptible d'être très faible, parce que la machine d'arcade qui a joué peu en URSS.
Pour autant que je me souviens de mon enfance, à l'époque soviétique, lorsque la plupart des pays étrangers, les jeunes sont allés à jouer dans les salles d'arcade - en URSS étaient la propagation des machines de divertissement mécaniques tels que Battleship, basketboll, chasse d'hiver, le tir, le navet))))
Et puis tout de suite commencé à apparaître les ordinateurs et les consoles maison de jeux vidéo.
L'ère de l'arcade, alors qu'est-ce que vous savez - il nous a passé.
Et seulement quelques amateurs de vieilles machines de jeux font eux-mêmes (pas à cause de la nostalgie, mais parce qu'il était possible de toucher la culture arcade, mais sous la forme de maison).
Errant dans votre forum, je remarquai que Arcadia est pas contre quand quelqu'un fait bartop ou automatique de la copie de leur conception, ils sont contre si quelqu'un veut leur faire vendre. Et dans ce que je les comprends parfaitement, comme vous le faites, pensez-vous que vous passez beaucoup d'heures sur des idées différentes, et quelqu'un pris votre tout prêt et je suis allé faire des affaires ...))
Un StarFighter de dessin peut facilement faire vous-même, et non pas 1 à 1, pour presque une copie du réseau beaucoup de photos unassembled où tous les détails peuvent être vus. Je travaille dans l'industrie du meuble et pour moi il n'y a pas de problèmes sur les photos pour faire un dessin. Dans le cas de StarFighter, je viens décidé de demander les dimensions qui passeraient moins de temps.
Merci à vous tous.
Il est dommage que personne ne voulait me aider avec mes questions ... (
-----------------------------------------------------
Google Translate