Oui enfin ne jouons pas sur les mots, nous sommes tous là "à cause" d'une passion commune et ce n'est pas le bricolage, ce sont bien les jeux vidéos.
Maintenant pour les challenges et autres highscores, le principal est de participer. Même si on ne joue que 30min dans la semaine on peut participer
Désolé, je ne voulais pas jouer sur les mots ni te froisser, simplement essayer, peut-être maladroitement, exprimer un constat. pour la section, de mon côté, je n'y vois aucun inconvénient, je trouve intéressant qu'il y ai des gens motivés pour faire bouger un peu le forum. J'exprimais juste le fait qu'on ne pourra peut-être pas tous la faire vivre, en tout cas de manière régulière, mais qui sait ?
Et je voulais aussi également faire part du fait que les fondamentaux ne sont peut être pas forcément que le fait de jouer en lui-même. Tout dépend des personnes et parfois du moment.
Enfin, je me comprends moi-même, c'est déjà ça
Faut pas forcément attacher de l'importance à tout ce que j'écris, je ne suis peut-être pas toujours tout seul dans moi-même
Et, cela dit, ça reste une bonne idée