Salut à tous...
Je viens de récupérer un Sega Jurassic park Lost World
Le snagger ne fonctionnait pas convenablement ( c'est la voiture qui ramasse les dinos pdt qu'ils courraient dans le film sauf que la ça manutentionne la bille ) : la bille était capturé par le champs magnétique, le snagger s'abaissait récupérait la bille et lorsque il devait remonter...il était en bout de course mais 2cm avant sa cible... donc la bille tombait avant le trou et glissait le long du décor et retombais sur le plateau
le capteur opto ne faisait plus son travail bien qu'il fonctionne parfaitement je dirais que mécaniquement ça collait pas.. ( les pièces ont tellement été déformés par les réparations successives que le capteur fin de course opto bloquait avant la fin de cycle ), j'ai donc débranché les capteurs optos, utilisé et reglé les switch fin de course présents pour regler mon pb...
a présent tout est nickel...et le snagger est full fonctionnel
mais pour qui ..pour quoi...la cible qui est juste devant le snagger doit s'abbaisser a chaque impact de billes , ça pas de soucis..mais doit se relever aussitot ( j'imagine pour proteger les courroies juste derrieres qui eux ne sont pas prevu pour les chocs des billes....bref.....) ne remonte pas automatiquement...laisse exposé la courroie...et m'empeche d'activer le lock multibille.
lorsque je vais dans les tests, le switch est fonctionnelle ( reconnu mode abaissé ou mode reset) le selenoid lorsque je l'active il fonctionne et remonte la cible....
et lorsque je test le snagger il abaisse automatiquement la cible tombante comme prevu mais ne se releve pas la fin comme prevu...)
je seche....
j'ai besoin d'aide....
![Smiley <:)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/smiley.gif)