Bonjour à vous tous,
Le garage a dû être réhabilité en un temps record pour accueillir les bornes et les flippers en septembre. J'ai mis en place une porte de garage (240*200) avec mon voisin, j'ai fait poser un carrelage extérieur par un pro, j'ai installé de la laine de roche avec ma petite femme et de l'OSB sur chaque mur avec le concours de la scie circulaire (très efficace) et des amis. J'ai installé de l'isolation 25 couches au plafond sous le bac acier en laissant une bonne ventilation mais c'était assez difficile, heureusement que j'ai eu l'aide d'un de mes amis et de mon voisin, nous faisions les équilibristes ;-) et pour finir mon beau-père a refait le tableau électrique et a installé 16 prises électriques. J'y ai rajouté quelques enseignes lumineuses pour donner un peu de cachet !
Je vous avais promis quelques photos de mon garage réhabilité en salle arcade ;-), en voici quelques unes :
Vue d'ensemble de la partie droite
la borne Topskater et Scud Race en single (ancienne twin)
l'excellent flipper Freddy
flipper Skateball
de la gauche vers la droite : flipper Baywatch, borne Gaelco Smashing Drive NYC
de la gauche vers la droite : flipper Skateball, flipper Freddy, flipper Baywatch, borne Gaelco Smashing Drive NYC
de la gauche vers la droite : Euro 40 (jeu Naomi ou PCB ou MVS), Naomi 2 (Virtua Strikker 3 ou Virtua Strikker 2 ou Virtua Tennis 2), Virtua Fighter 3 (dans une borne SEGA Virtua Fighter), Royal Video avec Metal Slug X, autre Royal Video (en cours de capkit pour accueillir Tekken 3 en PCB)
Voilà, maintenant je n'ai plus de place alors que j'en attends encore quelques unes.
Dans le salon de la maison, j'en ai encore 3 autres, une autre Royal Video, une René Pierre et une borne hybride à 3 écrans qui fait pincab et borne arcade :
Vue de nuit :
Pour le bonheur de ma fille :
Il me manque sous la main une photo de ma René Pierre
Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
Michel