Salut à tous,
Petit recap pour ceux qui ne sont pas au courant:
Week end exténuant, mais au top !
Récupération de 2 twin Daytona USA et de 2 Naomi, une pour moi et une pour mon pote Lfurious
Celle sur la photo, la mienne n’était pas encore chargée.
Mon salon en mode guerre civile !!!
C'est le 2 eme twin qui me servira dans l'avenir pour faire un m2pac, car une bonne parti des boards sont hs.
Depuis il est parti dans le grenier
Ma Naomi upright avec écran Toshiba.
Après une gros nettoyage et quelques swap de pièces pour en avoir une très propre, le résultat est là !
Le dimanche complet a été dédié à ça.
Voilà pour la petite présentation, maintenant les problèmes et il y en a....
En ce qui concerne les 2 twin daytona, une est fonctionnelle et l'autre vendue comme HS.
Apres avoir testé pour voir ce qui était hs voilà le compte rendu:
2 vidéoboard HS (1ere polygones sur tout l'ecran, la 2eme saut d'images)
Daytona VideoBoard #1
Daytona VideoBoard #2
1 CPU board HS (Glitch graphiqe multi colors)
1 sound board HS (Son de virtua fighter au lieu des bruitage de voiture
)
C’était effectivement le cas jusqu’à ce que hier soir, avant que la vidéo board de la fonctionnelle parte en vrille.
J'ai commencé à remarque des différences de textures sur le gazon du stage 2 pendant la demo, qui avait des partie marron au lieu de vert.
15 minutes après, il n'y avait plus que le décor de visible. Plus de voiture, plus de route ou autre.
Daytona VideoBoard #3
Super !
On m'avait prévenu que Daytona c’était fragile, mais la c'est vraiment chaud.
Comme ce que j'ai pu lire à droite et a gauche, je vais commencer par swapper quelques mémoires gfx TC518128CFL-80 et voir ce que ça donne. J'en ai commandé sur aliexpress, mais le temps que ça arrive, j'ai pas la patience, avec les 3 je vais essayé d'en faire une déjà :p
Si vous avez des informations, je suis preneur bien évidement
Et si j'arrive à rien au pire, ça partira chez Ken de irepairsega.com.
Merci, à vous